Les musiques les plus insupportables...

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Zeish a écrit : Commelle.
La masturbation orale, ça m'énerve.
Des mauvais jeux de mots, de la parlote pour la parlote et du 'blasé de la vie comme elle est" ça va un moment.
Oh, tout de même, Renaud foutait des tonnes de jeux de mots dans ses chansons et avait des textes du feu de Dieu...

mais bon, ce n'était pas tout à fait le même genre, ok.
Zeish

Message par Zeish »

SuperGarfield a écrit :
Des mauvais jeux de mots, de la parlote pour la parlote et du 'blasé de la vie comme elle est" ça va un moment.
Oh, tout de même, Renaud foutait des tonnes de jeux de mots dans ses chansons et avait des textes du feu de Dieu...

Renaud, j'aime.
enfin pas tout mais j'aime.
C'étay mieux avant :mrgreen:
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Zeish a écrit :
SuperGarfield a écrit :

Renaud, j'aime.
enfin pas tout mais j'aime.
C'étay mieux avant :mrgreen:
Et après ça se plaint quand certains chanteurs geignent sur leur vie actuelle :twisted:
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

OFF-Topic :
[quote="magicalme"]
Et sinon, dans les musiques insupportables, il y a ça.
:mrgreen:[/quote]
Hooouuu ça c'est pas gentil!!!

Sache que tes actes ne sont pas sans conséquences.. il se peut que demain, et tous les jours de ta vie à compter de celui-ci, tu te retrouves avec ça sur la tête sans jamais rien pouvoir y changer..
Sinon.. en musique insupportable.. voyons.. ya ceci qui vient de me revenir comme un boomerang.. ou encore cette merde ci, 3 sec à entendre cette chanson et une énorme envie d'abattre cette dinde à l'aide du premier objet que je trouve me prend!!
Double M

Message par Double M »

Hier au resto Japonais, j'ai failli noyer mon sashimi dans la sauce : prenez "I'm alive" de Céline Dion, rajoutez une boîte à rythme merdique, une musique électronique qu'un bal musette dans la Creuse n'aurait pas renié, accélérez le tempo et vous obtenez une belle bouse musicale. Malheureusement je ne peux vous faire partager cette merveille, devant tant de beauté, je n'ai pas pensé à demander le nom del 'artiste!
Anonym

Message par Anonym »

Ah en parlant de Yelle, cette chanson vise une groupe en particulier: le cultissime TTC-> raaa je ne supporte pas, à écouter une fois, ok, mais qu'est-ce que j'ai envie de les exterminer ces types à la fin(je sais c'est très violent :lol: ) http://www.youtube.com/watch?v=Yz3QgoavrzY
Moooooog

Message par Moooooog »

En général je ne retiens que ce que j'aime et oublie naturellement les horreurs dites musicales. Et ne pas écouter la radio en dehors de France Musique pour me réveiller, ça limite pas mal les dégâts ! ;)

Mais voilà que ce matin il m'est revenu à l'esprit une catégorie de bouses insupportables : les reprises technoïdes !!!

Au top du palmarès, Crazy Frog et toutes les tentatives du même non-goût comme un peu plus tôt les covers avec les Schtroumpfs & co...! Mais comment peut-on supporter ça ? Et qu'on ne me dise pas que c'est pour les enfants, à ce niveau ça relève de l'abus auditif... de la maltraitance...!!!

Il y a quelques années il y a eu aussi la série des pseudo chanson/remix, avec des horreurs comme Jordi, grand tube pour jeunes parents gaga avec leur rejeton tout frais moulu... Ou encore "l'inoubliable" remix de Jeanne Calman !!! Bon là je vois pas trop le public visé, ça doit pas être beau à voir de toutes façons ! :lol:

Les remix technoïdes de La Soupe aux Choux, I will survive et j'en passe qui animent les super soirées de mariages avec DJ mayonnaise aux platines !!! Miam !!!

Moins insupportable à l'écoute, mais insupportable par l'opportunisme et le manque d'inspiration, les pseudo remix electro dance floor comme la récente reprise insipide de The Wall des Pink Floyd par je ne sais plus qui... Que c'était mauvais !!!
Olivier

Message par Olivier »

Anonyme a écrit :Ah en parlant de Yelle, cette chanson vise une groupe en particulier: le cultissime TTC-> raaa je ne supporte pas, à écouter une fois, ok, mais qu'est-ce que j'ai envie de les exterminer ces types à la fin(je sais c'est très violent :lol: ) http://www.youtube.com/watch?v=Yz3QgoavrzY

Ah non TTC c'est cool! :lol:

Les mecs sont vraiment gravos et leur supposé deuxième degré n'est pas toujours très convainquant mais leur beat, leurs sons, leurs flows et leur originalité, ça on ne peut pas leur enlever!

Sur celle-là par exemple, c'est excellent! (celui qui me dit que les beats sont signés Modeselektor sur cette track je le wouatch'!)
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

Olivier a écrit : (celui qui me dit que les beats sont signés Modeselektor sur cette track je le wouatch'!)
Heureusement que tu as prévenu..
Comme je veux pas me faire wouatcher, je vais me taire.. :lol:
Adyton

Message par Adyton »

Y a un truc qui ne loupe jamais : les musiques que présente Mouloud au Grand Journal de C+, c'est toujours de la daube intersidérale pour mes oreilles, toujours du rap ou RnB ou assimilé : vomitif. Dans le genre pire récurrent, yapa mieux.
Répondre