"Ptit Pédé" de Renaud

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Mystigris

Message par Mystigris »

Stephanonino a écrit :aie, on s'est mal compris :)

Je dis pas que c'est la réalité!!!!! Loin de là!!!! C'est la réalité de Renaud et des gens qui voient les choses de l'exterieur, au travers de leur poste de TV. Et ca ne me choque pas particulierement. Il ne dénonce rien, n'affirme rien... Ma perception de la chanson quand je l ai ecoutée a été celle que j'ai décrit au dessus. Et puis qui détient "la" vérité sur ce sujet? Personne: il y a des homos qui vivent mal leur vie a paris, et des homos qui vivent très bien ca en province...

en esperant eclairer :)
Bah tu dis quand même que tu t'es posé la question.Donc j'me suis dit que tu adhèrais plutôt à cette vision.
C'est la réalité de Renaud et des gens qui voient les choses de l'exterieur, au travers de leur poste de TV. Et ca ne me choque pas particulierement. Il ne dénonce rien, n'affirme rien...
Ben s'il chante sa "réalité", quelque part il affirme bien quelque chose pour moi.

Quoiqu'il en soit, je suis toujours pas d'accord avec la fin de ton paragraphe, pas besoin de discuter pendant des lustres pour savoir que l'on est pas forcé de migrer à Paris pour être heureux.
La question n'a pas lieu d'être je trouve.(Je ne parle pas du fait de savoir si vivre à Paris garantit que l'on puisse être heureux.)
alex3fr

Message par alex3fr »

Personellement je la trouve très bien cette chanson, je me souviens l'avoir beaucoup ecouté a la sorti de l'album
J'admet que la fin fait un peu cliché mais le reste me parait très juste...

voila c'etait mon avis lol
Répondre