Votre dernier concert?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Indigo

Message par Indigo »

Tout est là
Et personnellement je confirme, folle ambiance de folie, avec pleins de moments rigolos.
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Indigo a écrit :Tout est là
Et personnellement je confirme, folle ambiance de folie, avec pleins de moments rigolos.
Oui, je plussoie, même si en bout de table (comme je l'étais), on loupe forcément des trucs. Mais je m'en fiche, j'étais juste devant. 8)
RudeBoy

Message par RudeBoy »

Bah moi je me suis fait une peite cure de jouvance en allant voir les Ramoneur De Menhir, le nouveau groupe de Lauran Béru :P
Dans un squatt, comme il se doit...

Bon c'est bien marrant, une boite à rythme, la guitare de l'ami Lauran, des binouts et une corne muse pour des reprise de floklore (de la zonne Mondiale :wink: ), des classique des Bérus (en breton :shock: ), avec un meddley Vive le feu/vivre libre ou mourir/Porcheries (en franchais :twisted: ) berf "meme pas mort" l'esprit Berurrier 8)

Béru un jour, béru toujours
Archive

Message par Archive »

Moufle a écrit :LPB club avant hier.

et Les Wampas ce Soir, YOUHOUUU !! \o/

je viens de découvrir ce topic, attendez vous à ce que j'y poste souvent :p

J'ai vu les Wampas il y a environ 15j à un festival... je connaissais vit'fait mais j'ai adorée, le chanteur est dingue sur scène ! Très bon moment.

Sinon mon dernier concert c'était Caravan Palace (au même festival) et là aussi j'ai eu une très bonne surprise.
Moufle

Message par Moufle »

Archive a écrit :
Moufle a écrit :LPB club avant hier.

et Les Wampas ce Soir, YOUHOUUU !! \o/

je viens de découvrir ce topic, attendez vous à ce que j'y poste souvent :p

J'ai vu les Wampas il y a environ 15j à un festival... je connaissais vit'fait mais j'ai adorée, le chanteur est dingue sur scène ! Très bon moment.

Sinon mon dernier concert c'était Caravan Palace (au même festival) et là aussi j'ai eu une très bonne surprise.
Je vais voir La Sex Bomb demain soir au point virgule, ils ont plus que 2 dates là bas, si ça intéresse des gens :p
michka

Message par michka »

Hier soir, c'était MeLL aux trois baudets. Et c'était vraiment de la balle !
Les musiciens étaient au top, et les bières pas chères. En plus j'ai eu droit à une super dédicace sur mon affiche. (pour M., mes seins :P ) J'en suis très fière !
Rusalka

Message par Rusalka »

Mardi 28, opéra de Lyon : Lulu d'Alban Berg (je triche, c'était pas un concert mais un opéra :mrgreen: ).
Après un démarrage limite, belle prestation vocale et instrumentale. Mais niveau mise en scène, très très classique (elle suit le livret à la lettre).

Sachant que j'avais découvert et aimé l'oeuvre dans une mise en scène bouleversante à Toulouse, ça pouvait être fade...

Mais bon moment quand même ;)

(Sauf que l'opéra de Lyon est très moche)
Reesen

Message par Reesen »

Ah, je me sens moins seul... hier soir, un opéra de Haendel: "Teseo". Sublime!
L'opéra de Lyon? Tu veux dire ce hangar en face de l'hôtel de ville? Il paraît qu'ils ont traduit Lulu par "Loulou", c'est vraiment prendre les spectateurs pour des abr**** :lol: :lol:
J'aurais bien voulu y être pour Laura Aikin, que j'avais adorée dans la production de l'opéra de Zürich!
Dernière modification par Reesen le jeu. mai 07, 2009 10:55 pm, modifié 1 fois.
Moufle

Message par Moufle »

Mardi dernier, une scène partagée, au Cabaret Sauvage

Imbert Imbert
Saule
Magyd cherfi
Les Hurlements de léo

la fois ou j'ai raté le dernier métro haha -_-

Demain soir, LPB Club \o/
Rusalka

Message par Rusalka »

Reesen a écrit : L'opéra de Lyon? Tu veux dire ce hangar en face de l'hôtel de ville?
Oui, tout à fait ;) Bon, ok, à l'extérieur ça passe. Mais le black intégral de l'intérieur et la transformation d'une salle à l'italienne en chose accoustico potable... mouaifbofbof :?
Reesen a écrit :Il paraît qu'ils ont traduit Lulu par "Loulou", c'est vraiment prendre les spectateurs pour des abr**** :lol: :lol:
J'aurais bien voulu y être pour Laura Aikin, que j'avais adorée dans la production de l'opéra de Zürich!
Ils n'ont pas vraiment "traduit" Lulu (les surtitres et outils de com comportaient Lulu), mais tout ce qui avait autour (articles de presse locale) mettaient bien l'accent sur Loulou, c'était ignoble !
Répondre