Tryo-ce que l'on s'aime : gay song ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Répondre
schatzy

Tryo-ce que l'on s'aime : gay song ?

Message par schatzy »

Tryo- Ce que l'on s'aime

Vous en dîtes quoi ?
Cette chanson, elle parle d'homosexualité ou c'est moi qui bug ? :mrgreen: Je n'arrive pas à trancher

Edit : Le NUL ! j'avais prévu le lien, je l'avais prévu :grmbl:
http://www.youtube.com/watch?v=u78nEieErIg
Here we are ! :euh:
Dernière modification par schatzy le mar. mars 31, 2009 9:57 am, modifié 1 fois.
Nomade

Message par Nomade »

Un ptit lien pour les fainéants ? :wink:
draffF

Message par draffF »

Pour moi, cette chanson parle d'un couple ("ils"): soit deux hommes, soit un homme et une femme. Rien ne permet de décider si homo ou hétéro...
on peut savoir quels indices tu as trouvés? dans le texte? le clip? :D
Nomade

Message par Nomade »

Youtube a écrit :Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays.
Donc c'est gay, CQFD.

:lol:

Bon va ptet falloir chercher d'autres preuves. :P
schatzy

Message par schatzy »

beh à la base, je pense que si j'avais vu le clip sans le son, ou entendu la chanson à la radio sans voir le clip, je n'y aurais pas pensé.
C'est l'association des deux qui me fait tiquer un peu.

Le texte évoque une relation contestée ou tendue "ils en étaient déboussolés de voir que l'on tenait quand même" (bon ça à c'est asexué hein) pis là on voit un "couple" de deux ptis vieux....

Après j'ai ptet les yeux de la foi, et je vois ce que j'ai envie de voir :P
Bon ok, ils mattent des photos de nana en culotte aux toilettes, pis ils ont partagé le même amour d'une femme, mais j'ai trouvé ça intriguant qu'ils habitent ensemble dans 10m² à cet âge là...

Bon, je dois délirer
:mrgreen:
Lexto

Message par Lexto »

Bon alors là franchement, je pense que cette chanson parle du groupe TRYO en lui même et de l'amitié solide qu'il peut exister entre ses différents membres... mais pas du tout d'homosexualité.

Voilà mon avis!
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Mon interprétation; ce sont deux amis qui vivent dans la meme galère après avoir aimé la même femme (cf: la photo "à mes deux amours") c'est pour ça qu'ils se battent mais malgré tout leur amitié est la plus forte. Rien avoir avec des sentiments amoureux entre eux. Peut être une Ode à la polygamie???

DOnc pour moi: NOt a Gay sonG
magicalme

Message par magicalme »

Gay, je ne sais pas, mais en tout cas, c'est bien une chanson de Tryo: mêmes accords que toutes les autres, paroles itou...!

Allez-y, lynchez-moi! 8)
schatzy

Message par schatzy »

Gay, je ne sais pas, mais en tout cas, c'est bien une chanson de Tryo: mêmes accords que toutes les autres, paroles itou...!

Allez-y, lynchez-moi!
C'est pas faux... :roll:
Ygdra

Message par Ygdra »

schatzy a écrit :

Allez-y, lynchez-moi!
C'est pas faux... :roll:
C'est pas faux du toutt.^^. Sinon pour revenir au propos, je ne pense pas que ce soit gay, ça parle d'une amitié et d'une complicité très forte...
Répondre