Cindy Sanders, le retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
koloss

Cindy Sanders, le retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par koloss »

Oyez bonnes gens !

Vous l'attendiez depuis longtemps ! Elle est de retour, pour vous !! Oui, pour vous !!

On l'avait laissée avec ce merveilleux clip qui fera date dans l'histoire de la musique : papillon de lumière. Cette chorégraphie reste un moment exceptionnel que tout un chacun pourra refaire chez soi : 1 posé, je passe au-dessus, je fais ma prise de judo, je fais tac, quelle heure il est ?

Un deuxième clip vient de sortir !! il s'appelle le secret de nous !!
Vous l'aurez remarqué, on dit "notre secret" mais ne lui en veuillez pas, c'est Cindy Sanders, pas Simone de Beauvoir.
Ce que j'ai apprécié de ce clip, c'est qu'elle est dans l'ombre constamment, donc on ne la voit pas et ça, ça roxe !!

A vos commentaires
fredouille

Message par fredouille »

je propose un meating fusil lance pierres et boulons a un de ses concerts

sinon zavez pas de bol en lorraine....
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

On dirait un clip de Sheryfa Luna raté...
Rien d'autre à dire... :roll:
koloss

Message par koloss »

fredouille a écrit :je propose un meating fusil lance pierres et boulons a un de ses concerts

sinon zavez pas de bol en lorraine....
Han mais je suis plus en Lorraine moi ! Et puis elle est pas alsacienne elle ?
Billy

Message par Billy »

Alors, alors... Bah une bonne grosse daube pathétique tellement creuse dans les paroles et les attitudes que je me suis marrée tout le long du "clip".
"J'ai loué une appart à l'ami du maire de mon bled, parce que je donne des concerts à la foire de Trou-sur-paumé. Ah pis vous avez vu aussi ? J'ai changé de look ! Bon on est toujours dans la catégorie pouffe mais on se racaillise un peu avec la capuche et tout, wech! Mon idole aujourd'hui c'est Diams. Je fais comme elle dans mes clips, je parle au téléphone. Et puis aussi, je joue super bien. J'ai pris des cours de théâtre avec la tante de maurice, le frère de mon coiffeur, qui travaillait dans une MJC quand il était jeune. D'ailleurs, je voudrais remercier touc ceux sans qui je n'aurais pas pu faire ce clip."

File nous leurs noms. On va s'en occuper. Qui aime cette merde ? Qui ? C'est juste pas possible.

EDIT : ça m'avait tellement fait marrer hier que je l'ai encore regardé ce soir. Et je suis toujours autant cassée de rire. MAis avec des pauses où j'ouvre grands les yeux en me disant "Non.... C'est pas possible... Elle ne l'a pas fait ! C'est une blague en fait ! T'es trop drôle Cindy !"
Dernière modification par Billy le jeu. mai 14, 2009 4:59 pm, modifié 1 fois.
spécimen

Message par spécimen »

Ce n'est pas un clip, c'est une vidéo de présentation d'un appartement témoin :ninja: avec une mauvais bande son derrière :ninja:
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Elle est trop sex' quand elle se roule par terre. (S'il y avait eu une piscine, elle se serait transformée en femme-poisson et se serait retrouvée dans son élément avec une Marre à Thon !) :ninja:
LaMouette

Message par LaMouette »

Ce clip est fabuleux! Qu'est ce que j'ai ri!!!
Passons sur le titre, "le secret de nous", pas super français ça...
Je retiens des moments marquants dans ce clip:
- quand elle écrit une lettre, c'est dans les escaliers, c'est plus pratique qu'une table faut dire!
- et quand elle est prend des poses, c'est trop bon, surtout quand elle est à genoux pour chanter
- le roulé boulé sur la moquette...
- la quasi perfection de son imitation de diams!

Et c'est décidé je vais moi aussi me fabriquer des lettres géantes en strass pr mettre mes initiales sur les murs de mon appart!
Bref merci Cindy, une grande carrière d'actrice va s'ouvrir à toi, en plus de celle de chanteuse internationale...
Ou pas! (Vivement le prochain clip s'il est aussi drôle!)
Friendly

Message par Friendly »

Non mais c'est une blague là?... :lol: :lol: :lol:
C'est vraiment pire que c'que j'pensais... Pourtant j'm'étais préparé psychologiquement :lol:

On dirait une parodie de Sheryfa Luna, Diam's, Shy'm.

Et les paroles sont de qui?... Jean Claude Van Damme?! :lol:
Bulle d'eau

Message par Bulle d'eau »

LaMouette a écrit :Je retiens des moments marquants dans ce clip:
- quand elle écrit une lettre, c'est dans les escaliers, c'est plus pratique qu'une table faut dire!
- et quand elle est prend des poses, c'est trop bon, surtout quand elle est à genoux pour chanter
- le roulé boulé sur la moquette...
- la quasi perfection de son imitation de diams!
- le coup de téléphone anonyme !!! Image

Et pour gagner l'eurovison c'était ELLE qu'il fallait choisir ! :ninja:
Répondre