Cindy Sanders, le retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
rockrockto

Message par rockrockto »

"le secret le secret le secret de nous... 8)"
j'en reviens pas l'attente a vraiment valu le coup
"toi tu détiens le secret!"
j'ai l'impression qu'elle me parle dans ce clip

maintenant fini le second degrès, on a la vrai CS (tiens c les même initiale que Couch Surfin')

Kikou Cindy on t'aime :) :oops: :P :shock: :) :D :D
Friendly

Message par Friendly »

Le coup de téléphone anonyme qui se termine par un raccrochage à la gueule avec le 'tuut tuuut tuut tuut" à la fin... -__-' C'est bien connu, un portable ça fait le même bruit qu'un téléphone fixe quand l'interlocuteur a raccroché

Sinon, vous pensez pas qu'il faudrait lui dire d'arrêter à la Cindy?!... :? :lol:
savoirme

Message par savoirme »

Moi c'est vraiment le titre qui me perturbe... Ca fait Très mal aux oreilles :cry:
Pauvre langue française...
Fade Out

Message par Fade Out »

C'est surtout assez chiant :lol:

Au moins papillon de lumière était drôle et dynamique (j'avoue que j'aimais assez, en fait !)
liatride

Message par liatride »

Fade Out a écrit :C'est surtout assez chiant :lol:

Au moins papillon de lumière était drôle et dynamique (j'avoue que j'aimais assez, en fait !)
Ahah, comment faire avouer aux gens qu'ils aiment bien une de nos chansons? En en sortant une encore plus pourrie, apparemment!
Non en fait papillon de lumière c'était vraiment pour se foutre d'elle, mais on peut pas dire que ça volait bien haut non plus (jeu de mot inside).
Stigmate

Message par Stigmate »

Non mais vous avaient trop pas compris, il faut juste décortiquer les paroles :twisted:

On se croit à l'abri
Mais on est en retrait de ce monde
Bien décidé aujourd'hui
a ce taire (?) dans l'ombre
Juste un peu de silence
échapper d'un écrin de velours
Le temps de douce confidence
Pour partager l'amour
Tu sais à double tour
tourner la clef
de nos accès privée (accès garder, défense d'entré)
Je t'appelle au secours
éviter qu'on vienne
a tout éventer (inventer?)

Toi tu détient le secret
le secret, le secret de nous
toi tu obtiens pour de vrai
les meilleurs atout
Toi tu détient le secret
le secret, le secret avoue
toi tu retiens a jamais
l'histoire qui ce joue entre nous

edit: malheureusement, même si c'est de la daube, il y a des droits d'auteur, et je vous rappelle que nous n'avons pas le droit d'éditer toutes les paroles des chansons sans accord.. merci de relire la charte ;-) Gé de passage dans le coin

Si on regarde les paroles on ce dit qu'au final ba heu... c'est de la merde :ninja:, on sais juste qu'elle veut que quelqu'un lui tourne deux fois une clef (sens caché?), quelle veut ce taire dans l'ombre (et oui comme les ferbie) quelle est fan d'accès privé e M6...

Mais attention elle prône l'utilisation de la capote :"Nous sommes nous protégé?" bon âpres elle nous assomme avec la complicité d'avec son homme (mais qu'est ce qu'on s'en fou><)...

En bref des paroles trés trés trés recherché si si, du grand art avec un a minuscule... A quand un duo avec un star de la chanson français genre Lio? :mrgreen:
liatride

Message par liatride »

Pas eu le courage de lire les paroles, désolée Stigmate... D'ailleurs je trouve ça dommage que tu aies perdu 10 minutes de ta journée à réécouter la chanson et à la décortiquer pour écrire les paroles. Si besoin, doit bien y avoir un moyen de les trouver sur le net, et si pas maintenant, d'ici quelques jours, non?
Par contre j'ai lu le message que tu écris en bas...
Si seulement elle voulait se taire... Non en fait à mon avis, elle veut se "terrer"...
Stigmate

Message par Stigmate »

LorN a écrit :Pas eu le courage de lire les paroles, désolée Stigmate... D'ailleurs je trouve ça dommage que tu aies perdu 10 minutes de ta journée à réécouter la chanson et à la décortiquer pour écrire les paroles. Si besoin, doit bien y avoir un moyen de les trouver sur le net, et si pas maintenant, d'ici quelques jours, non?
Si seulement elle voulait se taire... Non en fait à mon avis, elle veut se "terrer"...
o_O je trouve pas ça phrase très française alors o_O
liatride

Message par liatride »

Stigmate a écrit :
LorN a écrit :Pas eu le courage de lire les paroles, désolée Stigmate... D'ailleurs je trouve ça dommage que tu aies perdu 10 minutes de ta journée à réécouter la chanson et à la décortiquer pour écrire les paroles. Si besoin, doit bien y avoir un moyen de les trouver sur le net, et si pas maintenant, d'ici quelques jours, non?
Je ne veux pas avoir l'air de soutenir CS (counter strike?), mais si, ça veut dire qqch! Se terrer dans l'ombre = se cacher...
Edit: Au fait c'est quoi les ferbies?
Stigmate

Message par Stigmate »

LorN a écrit :
Stigmate a écrit :
Je ne veux pas avoir l'air de soutenir CS (counter strike?), mais si, ça veut dire qqch! Se terrer dans l'ombre = se cacher...
Edit: Au fait c'est quoi les ferbies?
Image
Répondre