j'en reviens pas l'attente a vraiment valu le coup
"toi tu détiens le secret!"
j'ai l'impression qu'elle me parle dans ce clip
maintenant fini le second degrès, on a la vrai CS (tiens c les même initiale que Couch Surfin')
Kikou Cindy on t'aime

Ahah, comment faire avouer aux gens qu'ils aiment bien une de nos chansons? En en sortant une encore plus pourrie, apparemment!Fade Out a écrit :C'est surtout assez chiant![]()
Au moins papillon de lumière était drôle et dynamique (j'avoue que j'aimais assez, en fait !)
o_O je trouve pas ça phrase très française alors o_OLorN a écrit :Pas eu le courage de lire les paroles, désolée Stigmate... D'ailleurs je trouve ça dommage que tu aies perdu 10 minutes de ta journée à réécouter la chanson et à la décortiquer pour écrire les paroles. Si besoin, doit bien y avoir un moyen de les trouver sur le net, et si pas maintenant, d'ici quelques jours, non?
Par contre j'ai lu le message que tu écris en bas...
Si seulement elle voulait se taire... Non en fait à mon avis, elle veut se "terrer"...
Je ne veux pas avoir l'air de soutenir CS (counter strike?), mais si, ça veut dire qqch! Se terrer dans l'ombre = se cacher...Stigmate a écrit :o_O je trouve pas ça phrase très française alors o_OLorN a écrit :Pas eu le courage de lire les paroles, désolée Stigmate... D'ailleurs je trouve ça dommage que tu aies perdu 10 minutes de ta journée à réécouter la chanson et à la décortiquer pour écrire les paroles. Si besoin, doit bien y avoir un moyen de les trouver sur le net, et si pas maintenant, d'ici quelques jours, non?
Si seulement elle voulait se taire... Non en fait à mon avis, elle veut se "terrer"...
LorN a écrit :Je ne veux pas avoir l'air de soutenir CS (counter strike?), mais si, ça veut dire qqch! Se terrer dans l'ombre = se cacher...Stigmate a écrit :o_O je trouve pas ça phrase très française alors o_OLorN a écrit :Pas eu le courage de lire les paroles, désolée Stigmate... D'ailleurs je trouve ça dommage que tu aies perdu 10 minutes de ta journée à réécouter la chanson et à la décortiquer pour écrire les paroles. Si besoin, doit bien y avoir un moyen de les trouver sur le net, et si pas maintenant, d'ici quelques jours, non?
Edit: Au fait c'est quoi les ferbies?