Fête de la musique 2009

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Tigrounet

Fête de la musique 2009

Message par Tigrounet »

Dimanche c'est le fête de la musique ! Même si d'année en année, l'engouement n'est plus celui des premiers jours, il n'en reste pas moins que dimanche, les troubadours seront dans les rues !

Vous avez prévu quelque chose ? Vous avez des plans pour des soirées sympa ? Faites-vous de la musique vous-même et jouez-vous dimanche ?
Jimbo

Message par Jimbo »

Je chanterai sous ma douche, c tout... ^^
-McPhee-

Message par -McPhee- »

Sortie entre potes normalement.. Je déteste cette fête de la musique qui s'avère être plus la fête de la beuverie et des musiques nauséabondes..

Mais bon ça sera un bon prétexte pour sortir ^^ :wink:
Yuhe

Message par Yuhe »

Ouais, ayez une pensée ce soir à celles et ceux qui bosseront pour abreuver et nourrir toutes celles et ceux qui feront la fête eux , ça va être funky comme soirée ! :lol:
Tigrounet

Message par Tigrounet »

Yuhe a écrit :Ouais, ayez une pensée ce soir à celles et ceux qui bosseront pour abreuver et nourrir toutes celles et ceux qui feront la fête eux , ça va être funky comme soirée ! :lol:
J'attends mon Coca depuis une heure !!! :evil:
Yuhe

Message par Yuhe »

Tigrounet a écrit :
Yuhe a écrit :Ouais, ayez une pensée ce soir à celles et ceux qui bosseront pour abreuver et nourrir toutes celles et ceux qui feront la fête eux , ça va être funky comme soirée ! :lol:
J'attends mon Coca depuis une heure !!! :evil:
Eh bah fait comme tout le monde, suces ton pouce ! (ou ce que tu veux :ninja:
Nomade

Message par Nomade »

Ya des trucs prévus à Phnom Penh ce soir et demain (dont un fest noz :shock: ), j'vais ptet y faire un tour.
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

J'ai mon dernier examen oral le lendemain, j'ai pas trop intérêt à faire la bringue la veille... :?
Chaque année, je rate ça en fait... J'ai toujours la chance d'avoir mon dernier examen assez tard.
Tigrounet

Message par Tigrounet »

L'année dernière, j'étais super étonné de voir que ça bougeait beaucoup à Lille pour la fête de la musique !
Nomade, faudra nous raconter la Fest Noz ! Ca doit être quelque chose ! :D
Bon courage Nem's ! Un peu de musique pourrait te faire du bien ! Ca connecterait tes neurones un peu mieux pour le lendemain ! :D
Anneau.Nyhme

Message par Anneau.Nyhme »

Boah moi ça se fera sous la couette avec le bouquin d'éco... deux années que le bac me la bouffe ToT
Répondre