Décès de Michael Jackson
50 ans, c'est jeune pour mourir, mais pour Michael Jackson, c'était déjà trop vieux : il aurait dû mourir en 1991, juste après la sortie de Dangerous, avant les scandales, les polémiques, quand il était au fait de sa gloire, Thriller, Bad, ses millions d'albums vendus, ses clips de fou réalisés par des putains de cinéastes, comme Scorcese, son pas de danse légendaire, ses actions caritatives, We are the world, la lutte contre la faim en Afrique, tout ça... C'était quand même ça, Michael Jackson !
|
AmenPygargue a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Gé"][quote="Pygargue"][quote="laDiva"]Je suis bouleversé. Je pense que ce n'est pas le lieu des boutades et les plaisanteries. Ceux qui ne l'appréciaient pas peuvent s'abstenir de poster.
Que Dieu le garde.

Faut pas tomber dans l'hagiographie non plus, il y a des événements plus graves.[/quote]
Chacun a droit de ressentir ce qu'il veut, et je demande un peu de respect sur ce que chacun exprime.. Merci.[/quote]
ok, ok. Mais je serais tout de même curieux de voir la réaction de certains si on annonçait que Mylène Farmer venait d'être retrouvé morte...

bah j'aurai tendance à être bouleversé, et je n'aimerais pas qu'on me charrie sous prétexte que d'autres n'aiment pas cette artiste...
Donc ça rejoint ce que je disais tout à l'heure.. Un peu de respect