Vous écoutez quoi, là ?
-
EDENCholola
Oui j'estime qu'avec le dernier album on a vraiment été gâté au niveau de la qualité.edogawa a écrit :Quel bon choix!Kenny a écrit :Oxmo Puccino Soleil du Nord Pourquoi vient-il de sortir un clip je commençais tout juste à essayer d'écouter autre chose. Bah je suis une grouppie et j'assume.Son dernier album est une vraie petite merveille, presque aussi bonne que "Lipopette Bar". J'adore tout particulièrement "365 Jours".
-
unstraight
J'écoute Shojo S - Scandal dans sa version longue et avec le clip en prime... Les japonnais sont fous ^^
-
Moooooog
Grâce à un post d'edogawa sur ce forum, j'ai découvert ce superbe album de Bon Iver, For Emma, Forever Ago, que j'écoute occasionnellement, avec autant de plaisir et d'intensité à chaque fois. Folk minimaliste, intimiste, très touchante, sortie de sa cabane du fin fond de la forêt.
Skinny Love
For Emma
__
Dans un style totalement différent, mais tout aussi calme, un excellent album aux allures d'ambient minimale, expérimentale, comme je n'en ai pas entendu depuis longtemps: Twenty Systems par Benge.
Le concept aurait pu être foireux: 20 morceaux relativement courts, un synthétiseur unique par morceau, choisi dans l'ordre chronologique, de 1968 à 1987, en fonction de leur contribution dans l'univers des sonorités électroniques.
L'album est une réussite. Les compositions sont superbes, variées tout en maintenant l'homogénéité de l'album avec tantôt une touche d'electronica hachée sauce Autechre, un peu d'electro pop contemplative, de l'ambient, du minimal, tout en faisant ressortir les sonorités singulières de chaque machine utilisée.

Chronique sur Popnews
Skinny Love
For Emma
__
Dans un style totalement différent, mais tout aussi calme, un excellent album aux allures d'ambient minimale, expérimentale, comme je n'en ai pas entendu depuis longtemps: Twenty Systems par Benge.
Le concept aurait pu être foireux: 20 morceaux relativement courts, un synthétiseur unique par morceau, choisi dans l'ordre chronologique, de 1968 à 1987, en fonction de leur contribution dans l'univers des sonorités électroniques.
L'album est une réussite. Les compositions sont superbes, variées tout en maintenant l'homogénéité de l'album avec tantôt une touche d'electronica hachée sauce Autechre, un peu d'electro pop contemplative, de l'ambient, du minimal, tout en faisant ressortir les sonorités singulières de chaque machine utilisée.

Chronique sur Popnews