Vous écoutez quoi, là ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Whizkass

Message par Whizkass »

Comme je suis un peu mélancolique là, j'écoute en ce moment "The reason why" de Rachael Yamagata ( pour une fois qu'un texte d'une chanson anglaise a un sens ) et bien sûr "Roads" de Portishead
sandoval

Message par sandoval »

Stabbing Westward-So far away
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Still Doll - Kanon Wakeshima
Blinded

Message par Blinded »

L'album Með suð í eyrum við spilum endalaust de Sigur Ros. Avec ça si 'jarrive à bosser le temps qu'il me reste, j'ai du pot :lol:
Kenny

Message par Kenny »

edogawa a écrit :
Kenny a écrit :Oxmo Puccino Soleil du Nord Pourquoi vient-il de sortir un clip je commençais tout juste à essayer d'écouter autre chose. Bah je suis une grouppie et j'assume.
Quel bon choix! :D Son dernier album est une vraie petite merveille, presque aussi bonne que "Lipopette Bar". J'adore tout particulièrement "365 Jours".
Oui j'estime qu'avec le dernier album on a vraiment été gâté au niveau de la qualité.
unstraight

Message par unstraight »

J'écoute Shojo S - Scandal dans sa version longue et avec le clip en prime... Les japonnais sont fous ^^
ellen

Message par ellen »

:snif:

Pour oublier je dors- Version reprise...
Elle est waow cette chanson
Lexto

Message par Lexto »

Du blues baby !

Parfait avec mon état !
Moooooog

Message par Moooooog »

Grâce à un post d'edogawa sur ce forum, j'ai découvert ce superbe album de Bon Iver, For Emma, Forever Ago, que j'écoute occasionnellement, avec autant de plaisir et d'intensité à chaque fois. Folk minimaliste, intimiste, très touchante, sortie de sa cabane du fin fond de la forêt.

Skinny Love
For Emma
__

Dans un style totalement différent, mais tout aussi calme, un excellent album aux allures d'ambient minimale, expérimentale, comme je n'en ai pas entendu depuis longtemps: Twenty Systems par Benge.

Le concept aurait pu être foireux: 20 morceaux relativement courts, un synthétiseur unique par morceau, choisi dans l'ordre chronologique, de 1968 à 1987, en fonction de leur contribution dans l'univers des sonorités électroniques.

L'album est une réussite. Les compositions sont superbes, variées tout en maintenant l'homogénéité de l'album avec tantôt une touche d'electronica hachée sauce Autechre, un peu d'electro pop contemplative, de l'ambient, du minimal, tout en faisant ressortir les sonorités singulières de chaque machine utilisée.

Image
Chronique sur Popnews
sandoval

Message par sandoval »

Godflesh-Us and them ou le morceau éponyme de l'album.

Je l'aime bien cet album!
Verrouillé