Pour Placebo on ne m'avait dit que du mal et d'ailleurs beaucoup de personnes n'ont pas aimé. Mais j'ai tellement écouté leurs CD que j'ai adoré et j'étais à fond dans le concert... j'ai même versé ma petite larme lorsqu'ils ont fait Song To Say Goodbye

Gossip -> Tout simplement de la folie ! Je connaissais pas bien et bien j'ai été scotché !
Pascal Picard j'ai loupé

Je devais être entrain de souper après avoir vu Ghinzu et avant d'aller me scotcher à la grande scène pour Franz Ferdinand.
Snow Patrol -> grands absents du Paléo 2009 je ne sais pas pourquoi ils ont annulé leur venue...
Ska-P = grande folie ! j'aurais eu meilleur temps d'aller me mettre à l'arrière, devant c'était un peu mouvementé

Les Ogres... je suis parti samedi matin et j'ai donc loupé ca
ET sinon les coups de coeur : Kaiser Chiefs (j'adore en cd, c'était magique en concert !), Ghinzu -> génial, Franz Ferdinand -> à faire absolument, pure folie ! Prodigy très bof je suis pas spécialement fan de ce genre de musique, Moby en concert... juste énorme, à faire aussi si tu le peux !!!! Amy Macdonald -> vraiment sympa malgres des basses beaucoup trop fortes, La Chanson du dimanche-> ils sont géniaux ces deux là, vraiment le top en concert

, et le vendredi soir j'étais un peu ailleurs je n'ai pas pleinement pu juger la qualité des prestations

et voila