Festival Paléo 2009

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Ryff

Message par Ryff »

Hum...
- Si Placebo vaut le coup d'oeil avec Forrest derrière les futs étant donné que j'avais été pas mal déçue sur la tournée précédente ?
- Gossip j'ai vu à Musilac, c'était terrible et là apparemment aussi :wink:
- Si Pascale Picard était autant bourrée que le lendemain à Bonneville ? :shock:
- Snow Patrol ça donne quoi sur scène (je prévois pour dans 2 semaines) ?
- Ska-P, idem même si je suis sure que ça doit être très festif...
- Les ogres idem...

Sinon c'était plus pour avoir les temps forts, les groupes qui ont assuré ceux qu'il vaut mieux éviter etc., je ne vais pas te demander un descriptif détaillé de tous les concerts :wink:
max

Message par max »

Pour Placebo on ne m'avait dit que du mal et d'ailleurs beaucoup de personnes n'ont pas aimé. Mais j'ai tellement écouté leurs CD que j'ai adoré et j'étais à fond dans le concert... j'ai même versé ma petite larme lorsqu'ils ont fait Song To Say Goodbye :-)
Gossip -> Tout simplement de la folie ! Je connaissais pas bien et bien j'ai été scotché !
Pascal Picard j'ai loupé :oops: Je devais être entrain de souper après avoir vu Ghinzu et avant d'aller me scotcher à la grande scène pour Franz Ferdinand.
Snow Patrol -> grands absents du Paléo 2009 je ne sais pas pourquoi ils ont annulé leur venue...
Ska-P = grande folie ! j'aurais eu meilleur temps d'aller me mettre à l'arrière, devant c'était un peu mouvementé ;-)
Les Ogres... je suis parti samedi matin et j'ai donc loupé ca :(

ET sinon les coups de coeur : Kaiser Chiefs (j'adore en cd, c'était magique en concert !), Ghinzu -> génial, Franz Ferdinand -> à faire absolument, pure folie ! Prodigy très bof je suis pas spécialement fan de ce genre de musique, Moby en concert... juste énorme, à faire aussi si tu le peux !!!! Amy Macdonald -> vraiment sympa malgres des basses beaucoup trop fortes, La Chanson du dimanche-> ils sont géniaux ces deux là, vraiment le top en concert ;-), et le vendredi soir j'étais un peu ailleurs je n'ai pas pleinement pu juger la qualité des prestations ;-) et voila :-)
Ryff

Message par Ryff »

Super, merci pour le débrief :wink:

Placebo j'adore aussi et je pense que le groupe a évolué en bien sur cette tournée !
Gossip est très sympa aussi sur CD, ça vaut le coup d'y jeter une oreille.

Ghinzu et Franz Ferdinand j'ai exactement le même avis pour les avoir vus il y a 2 semaines. Prodigy ce n'est pas trop mon truc non plus à la base mais j'ai trouvé qu'ils assuraient bien en live ! Ils mettent une bonne ambiance.
max

Message par max »

En tous cas Placebo j'ai adoré :-)
Pour Gossip je viens de faire mes emplettes sur Itunes ;-)

C'est vrai que Prodigy ils mettent l'ambiance mais bon j'ai eu l'impression d'écouter tout le long la même chose...
Ryff

Message par Ryff »

Ça je ne vais pas te contredire... Mais ce n'est pas un genre que j'affectionne. Juste après eux j'ai vu Birdy Nam Nam et j'ai eu un peu la même impression... Le jeu de scène en moins.
max

Message par max »

Mais sinon ce Paléo c'était une grand cuvée ! vraiment bien !

Et pour ceux qui étaient également au camping, petit souvenir de la fin de semaine... Les oiseaux, les oiseaux, les oiseaux oui oui oui... ils ont eu de la chance que je sorte pas avec ma poêle à frire ces joyeux lurons ;-)
Répondre