Nicolas Bacchus : trois disques et des concerts à mettre ent

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Pirlouit

Nicolas Bacchus : trois disques et des concerts à mettre ent

Message par Pirlouit »

A ceux qui veulent se guérir d’une indigestion de chansons incolores, inodores et sans saveur, je propose un remède efficace : Nicolas Bacchus un gay chansonnier alternatif avec de vrais morceaux de guitare et de politically incorrect dedans.

Lire l'article dans Art et Culture > Musique
P'tit Lio

Message par P'tit Lio »

Bouhouhouhou j'ai pas le premier ! (vommentaire passionnant non ?)

Sinon que dire, un artiste geniale a écouter de preférence en boucle avec une petite mention speciale pour les voleurs d'ivoire qui nous montre si besoin etait qu'il est beaucoup plus qu'un chanteur pour les homos.

M'en vais faire un tour sur son site moi.
Pirlouit

Message par Pirlouit »

P'tit Lio a écrit :Bouhouhouhou j'ai pas le premier ! (vommentaire passionnant non ?)

Sinon que dire, un artiste geniale a écouter de preférence en boucle avec une petite mention speciale pour les voleurs d'ivoire qui nous montre si besoin etait qu'il est beaucoup plus qu'un chanteur pour les homos.

M'en vais faire un tour sur son site moi.
Entièrement d'accord à 200% avec toi, c'est loin d'être uniquement un chanteur pour homos.
Les voleurs d'ivoire très jolie chanson tout comme peau d'âne qui n'est pas non plus une chanson d'homo.
Enfin bref courrez chez tous les bons discaires (et même chez quelques mauvais) pour trouver les disques...

Et sinon, moi j'ai le premier disque. Nananère...
:wink:
On le trouve dans certaines médiathèques.
Mais, très franchement, il est moins abouti que les deux suivants.
Paulette

Message par Paulette »

Héhé...
et moi je vous invite à le voir en concert,
pour avoir en direk laïve les reprises du petit Ane Gris,
selon l'actualité musicale du moment.

Au delà de la musique,
j'ai l'impression de Nicolas Bacchus est qq de très simple,
et qui n'a pas la grosse tete.
C'est assez appréciable !
Blinded

Message par Blinded »

J'ai découvert relativement tardivement cet artiste et j'avoue que je suis très fan. Pourtant à proprement parlé ce n'est pas un type d'artiste qui était susceptible de me plaire, mais son esprit et son style relativement simple ont su me séduire. Là je me passe Balades pour enfant louches, je recommande !
Répondre