Vous écoutez quoi, là ?
-
Comment ? Parce que tu n'aimes pas lorsque tu écoutes attentivement ?Kliban a écrit :Co pour piano °18 de Mozart. Et j'aime ça. Je dois être malade.
(enfin j'aime ça quand je n'écoute pas trop attentivement)
Mais bordel, c'est ce que la musique a pu faire de mieux, ces concertos ! Le 21e est un chef d'oeuvre de la première à la dernière note. Et le 23e aussi, et le 24e aussi, et le 17e aussi, et...
Ah, le 23e, une pure merveille !SuperGarfield a écrit :Comment ? Parce que tu n'aimes pas lorsque tu écoutes attentivement ?Kliban a écrit :Co pour piano °18 de Mozart. Et j'aime ça. Je dois être malade.
Mais bordel, c'est ce que la musique a pu faire de mieux, ces concertos ! Le 21e est un chef d'oeuvre de la première à la dernière note. Et le 23e aussi, et le 24e aussi, et le 17e aussi, et...
Que tu sois dans l'auditoire, ou au fin fond de l'orchestre, ou (mais ça ne m'est jamais arrivé !) au piano...

Et bien sûr, en écoutant attentivement, c'est encore mieux. Non mais !
(j'avoue que les propos de Kliban sont obscurs, et si tu pouvais les expliciter, ça me ferait plaisir

-
Aïe aïe aïe ! Les concertos de Mozart ! Je les réécoute en ce moment : quel naturel, quelle spontanéité ! La vache, QUE C'EST BEAU !Rusalka a écrit :Ah, le 23e, une pure merveille !SuperGarfield a écrit :Comment ? Parce que tu n'aimes pas lorsque tu écoutes attentivement ?Kliban a écrit :Co pour piano °18 de Mozart. Et j'aime ça. Je dois être malade.
Que tu sois dans l'auditoire, ou au fin fond de l'orchestre, ou (mais ça ne m'est jamais arrivé !) au piano...![]()
Et bien sûr, en écoutant attentivement, c'est encore mieux. Non mais !
(j'avoue que les propos de Kliban sont obscurs, et si tu pouvais les expliciter, ça me ferait plaisir)

-
-