Votre chanson de l'été.

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
JeanSeb

Votre chanson de l'été.

Message par JeanSeb »

Alors, nous sommes nombreux à peut-être rentrer de vacances... Je ne sais pas pour vous, mais perso j'ai toujours un titre dans la tête qui me rappelle des moments particuliers, la plage, les amis, les délires le soir....

Et je me dis que ça pourrait être cool de partager ça avant la reprise générale de Septembre.

Dites quelle chanson vous associez à cet été 2009 et vos raisons pour ce choix.

Perso, j'ai 2 titres pour cette été. C'est "Au bord de l'eau" de Gérald de Palmas et "What a difference a day makes" reprise par Eldissa... Ces 2 titres me donnent de suite la pêche depuis mon retour à Paris. Ça me fait songer au soleil de Barcelone, aux plages gay de la ville, et à la piscine sur la cote d'Azur... :D

Et vous ? Votre chanson ?
Nomade

Message par Nomade »

"Fuck you" je pense parce que c'est en gros la seule chanson récente et "occidentale" que j'ai entendu depuis février.
JeanSeb

Message par JeanSeb »

Tu sais que cette chanson est passée quasi inaperçue aux USA... Mes amis là-bas ne connaissaient pas.... Ca m'avait trop surpris, je me demande si le coté pro-LGBT de la chanson n'en est pas la raison... En tout cas, c'est vrai qu'elle est sympa cette chanson de Lily Allen :)
Zar'roc

Message par Zar'roc »

William Baldé, UUNNN RAYON D'SOLEIL, SUR TON SI BEAU VISAAAGE...

Z'êtes pas d'accord? 8)
magicalme

Message par magicalme »

http://www.youtube.com/watch?v=RFzyYYZsxGc

Je suis resté bloqué dans une faille spatio-temporelle.

Et je vais bientôt changer de nom, de pays et de sexe.

Et parce que l'honneur n'a pas de prix (ici, insérer une blague sur une marque de cartes de paiement) en ces temps troublés de l'internent mondo-mondial , je précise que c'est une blague.
:ninja:
Benoitilt

Message par Benoitilt »

JeanSeb a écrit :Tu sais que cette chanson est passée quasi inaperçue aux USA... Mes amis là-bas ne connaissaient pas.... Ca m'avait trop surpris, je me demande si le coté pro-LGBT de la chanson n'en est pas la raison... En tout cas, c'est vrai qu'elle est sympa cette chanson de Lily Allen :)
J'étais au Canada deux mois, je viens de rentrer et je ne l'ai pas entendu une seule fois :s

Pour ma part, c'est Fiebre de Nubla, même si elle n'est pas très joyeuse...

Et puis Celebration de Madonna et Loba de Shakira qui me rappelle mes longues scéances de corde à sauter au bord du Saint Laurent :D
anonymeB

Message par anonymeB »

JeanSeb a écrit :Tu sais que cette chanson est passée quasi inaperçue aux USA... Mes amis là-bas ne connaissaient pas.... Ca m'avait trop surpris, je me demande si le coté pro-LGBT de la chanson n'en est pas la raison...
Non, à mon avis ils doivent juste avoir du goût, aux USA (hahaha... hem...) parce que franchement... pitoyable.
RudeBoy

Message par RudeBoy »

Pour moi les chanson qui me ferons immanquablement penser à l'été 2009 seront:

* le remix de Shabba ranks "Duku Duku" sur le tionigth Riddim (Fizzle 7"), bastonée par King Horror Sound lors de leur résidences du Jamdown Barna 8)
(la c'est joué par PowPow Mouvement en allmangne, pour que vous voyez comment rien qu'ca retourne une dance :wink: )

*Le hit reggae de l'été à Yard & all abaord: Tarrus Riley & Koshen: Good Girl gonne bad, j'accroche moyen mais tellement entendu...
(et rien que pour vous, le clip)

*Et pour le coté RudeBoy, la reprise de "Ou C'K j'ai mis mon flingue "(Renaud de la grande époque) par Los Foiros :twisted:

"J'vais pas laisser emboucanner par les facho par les apos,
Tous ces pauvres mecs endoctrinés qui foutent ma revolte aux tombeau,
Tous ceux qui m'traitent de démagos,
Dans leurs torchons j'lirais jamais
RedSkins c'est mort, ils sont récupérés" :)

(et allez hop, suis sympas, un petit lien pour voir ce que ca donne en concerts :D)
ange déchu

Message par ange déchu »

Concernant Fuck you... moi c'est ma chanson de l'année aussi.

Ce n'est pas une chanson pro LGBT... en effet, Lilly Allen a composé cet chanson pour dire Fuck You à Georges W Bush... Après c'est un australien qui l'a resorti avec une version So-Gay avec des amis et internautes... repris ensuite par le site Gayclic.com et bientot par nous... MecheRebel tu as le pouvoir entre tes mains...

Soyons fous...

SINON MON MORCEAU de l'été : Les boum boum pow... des Black Eyes Peas...
Zünisch

Message par Zünisch »

morghan a écrit :Ce n'est pas une chanson pro LGBT... en effet, Lilly Allen a composé cet chanson pour dire Fuck You à Georges W Bush...
Moi j'ai entendu dire qu'elle l'avait écrit pour le BNP. ( Non, pas la banque, le FN britannique. ) Mais que vu l'engouement, elle le dédicasse aux homophobes. Et il n'a pas de succès aux USA pour une raison marketting il me semble. Fuck you a été choisi comme single européen et c'est un autre ( The Fear ? ) qui a été diffusé Outre-atlantique.

Sinon, comme tube de l'été, je mettrais Like a Hobo de Charlie Winston. Ce n'est pas tant par amour mais j'ai l'impression de n'avoir entendu que ça ( égalité avec Lady Melody toupourri).
Répondre