Votre chanson de l'été.

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Indigo

Message par Indigo »

morghan a écrit :Concernant Fuck you... moi c'est ma chanson de l'année aussi.

Ce n'est pas une chanson pro LGBT... en effet, Lilly Allen a composé cet chanson pour dire Fuck You à Georges W Bush... Après c'est un australien qui l'a resorti avec une version So-Gay avec des amis et internautes... repris ensuite par le site Gayclic.com et bientot par nous... MecheRebel tu as le pouvoir entre tes mains...
Euh, c'est bien la chanson qui dit " So you say, it's not okay to be gay ? Well I think you're just evil etc ... " ?
popy

Message par popy »

Mon adolescence !!!!
La version original de macaréna avec mia fry à ces débuts.
anonymeB

Message par anonymeB »

Pour Lilly Allen, vous n'y êtes pas du tout je crois.

Moi j'ai une explication encore plus plausible: en ce moment, c'est la mode de jouer sur le "politiquement incorrect" (enfin, pour la populace de base), mais aussi de prétendre défendre les droits LGBT, ça marche très bien. Il suffit de voir la réussite d'autres "stars" comme Kate Perry, récemment.

Donc nous disions donc: un ou deux "fuck you", on défend les gays, (ou on embrasse une fille et on prétend aimer ça), le tout sur une musique de merde qui rentre profondément dans la tête en 5 minutes chrono, avec une interprète de merde (style "gamine rebelle") ayant un comportement clichesque de merde, et hop, on a le tube de l'été assuré de passer sur toutes les ondes, dans toutes les discothèques et "accessoirement" aux manifestations gays.

Pour le reste, j'imagine qu'elle a du s'emmeler les pinceaux au début: "Insulter les BNP, ou insulter les homophobes? Hum... L'homophobie, c'est quand même plus d'actualité, et puis, si j'attaque un parti conservateur, comment pourrai-je alors justifier mes positions sur la loi Hadopi?".
Zünisch

Message par Zünisch »

OFF-Topic :
[quote="Brutaldeath"]Moi j'ai une explication encore plus plausible: en ce moment, c'est la mode de jouer sur le "politiquement incorrect" (enfin, pour la populace de base), mais aussi de prétendre défendre les droits LGBT, ça marche très bien. Il suffit de voir la réussite d'autres "stars" comme Kate Perry, récemment.[/quote]
Je peux comprendre que tu n'aimes pas Lilly Allen. Mais la comparer à Kate Perry, je trouve que c'est de la mauvaise foi. Que ce soit musicalement ou comportementalement. Je veux bien reconnaître qu'elle surfe sur une vague. De là à l'avoir délibérément cherché... :?
anonymeB

Message par anonymeB »

OFF-Topic :
[quote="Zünisch"]
Je peux comprendre que tu n'aimes pas Lilly Allen. Mais la comparer à Kate Perry, je trouve que c'est de la mauvaise foi. Que ce soit musicalement ou comportementalement. Je veux bien reconnaître qu'elle surfe sur une vague. De là à l'avoir délibérément cherché... :? [/quote]

Ne me dis pas que tu crois un seul instant à l'authenticité de cette fille? Moi personnellement, toutes ces rebelles provocatrices populaires là, j'y crois pas du tout. Perry, Allen, Pink, etc... Typiquement, ça se voit quand il faut donner un avis personnel sur un sujet comme Hadopi qui demande un réellement détachement par rapport à sa condition de starlette en vogue: là, y'a plus personne, il faut surtout être contre le téléchargement sinon ma maison de production va pas être contente / je vais peut-être vendre moins d'albums.
Zünisch

Message par Zünisch »

OFF-Topic :
[quote="Brutaldeath"][ot][quote="Zünisch"]
Je peux comprendre que tu n'aimes pas Lilly Allen. Mais la comparer à Kate Perry, je trouve que c'est de la mauvaise foi. Que ce soit musicalement ou comportementalement. Je veux bien reconnaître qu'elle surfe sur une vague. De là à l'avoir délibérément cherché... :? [/quote]

Ne me dis pas que tu crois un seul instant à l'authenticité de cette fille? Moi personnellement, toutes ces rebelles provocatrices populaires là, j'y crois pas du tout. Perry, Allen, Pink, etc... Typiquement, ça se voit quand il faut donner un avis personnel sur un sujet comme Hadopi qui demande un réellement détachement par rapport à sa condition de starlette en vogue: là, y'a plus personne, il faut surtout être contre le téléchargement sinon ma maison de production va pas être contente / je vais peut-être vendre moins d'albums.
[/quote]
Qui te parle d'Hadopi ? Ce n'est ni la première fois, ni la dernière fois qu'elle dit n'importe quoi. Toujours est il que Kate Perry est une cruchasse de A à Z ( de mon point de vue ). :twisted: Et que la comparer à Lilly Allen me parait aberrant, surtout musicalement parlant ( si si j'insiste ). [/ot]
Répondre