Mylène Farmer

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.

Qu'avez-vous pensez de ce concert??

Géniiaaaal! Et mieux que les précédants.
12
9%
Géniiaaal! Mais pas mieux que les précédants.
13
10%
Biiien! Mais moins bien que les précédants.
7
5%
Bof! Elle se fait vieille...
5
4%
A chier! Faut qu'elle arrête là!
12
9%
J'ai pas vu le concert mais je veux voir les réponses !
79
62%

Nombre total de votes : 128

-McPhee-

Message par -McPhee- »

Ahhhhhhhhhhhhhhh je suis l'unique fan ici?? J'étais à Amnéville hier dès 8h du mat' :oops: :oops: C'était grandiose... 8)

Je devrais aller consulter je pense, c'est grave :lol:
stitch

Message par stitch »

Je suis allé à Lyon, attente 10h sous un soleil de plomb, pour arriver dans une fosse surchaufée (on gagne 1°C à chaque mètre qu'on franchit vers la scène)... Mais l'ambiance est folle. Le concert était génial : les remixes excellents, les gens super sympas, MF chante super bien :D J'y repense toujours comme à un rêve, qui est tellement flou parfois que tu te demandes si tu l'as vraiment vécu, et qui d'autres fois, au détour d'une mélodie, te faire revivre le tout comme si c'était hier ;)
... petite contribution...
-McPhee-

Message par -McPhee- »

J'ai l'impression d'avoir rêvé aussi... Ca passe à chaque fois tellement vite :( :cry:

Il y en a de vous qui vont la voir au Stade de France en Septembre? Je fais les 2 dates: 11 et 12 :wink:
stitch

Message par stitch »

J'y vais le 12 egalement :) logique :D je serai en gradin cette fois-ci, je pourrais me rendre compte de la foule. Extase et immensité.
Solène

Message par Solène »

Pour moi c'était le premier concert de MF et premier concert tout court le 13 juin à la halle tony garnier à Lyon.
Je suis arrivée à 11h (entrée dans la halle à 18h30 et concert à 21h), une amie m'a rejoint vers 12h et on a ensuite retrouvé des potes à elle qui étaient là depuis 8h le matin
L'attente fut longue et extremement chaude (8heures en plein cagnard c'est dur) mais alors pour ce que j'ai vécu après, je ne regrette rien.
on a pu être à à peine 2 mètres de la scène. (en gros 3-4 eme rang de personnes)

C'était génial!!! :D j'étais fascinée, subjuguée même.
Mylène était vraiment au top et n'a pas fait une seule fausse note. elle a réussi à maitriser ses émotions pour ne pas perdre le fil de ces chansons.
Elle avait l'air de vraiment s'éclater et ses danseurs aussi.
Faut dire que l'ambiance était du tonnerre. La fosse était en délire!!! je me suis jamais autant amusée et j'ai vraiment apprécié.

Un peu triste quand c'était fini... (ah bon?! déjà 2heures de concert... trop snif)

Mais bon les concerts des 12 et 13 juin ont été filmés donc avec un peu de chance ça sera dans le dvd. je pourrai retrouver la meme ambiance.
En plus, des gens ayant déjà assisté à plusieurs concerts dans d'autres villes ont dit que le 13 c'était le meilleur concert et de loin la meilleure ambiance depuis le début.

Vivement le prochain concert :D
-McPhee-

Message par -McPhee- »

C'est vrai d'aprés ce que j'ai entendu par ci par là, Lyon était une des meilleures ambiances des concerts en salle (surtout le 15 parait-il...).

Moi à Strasbourg ça allait sans plus, ça bougeait + à Amnéville. Mais bon ça reste exceptionnel la mise en scène et tout, je suis encore sur mon ptit nuage 2 semaines plus tard :P :oops:

Mylène a fini sa tournée en salle hier soir à Moscou. Reprise le 4 (et 5) Septembre au Stade de Genève, le 11 et 12 Septembre (vivement!!!!) au Stade de France et le 19 Septembre au Stade de Bruxelles.

Ca va claquer cette tournée des stades! :P
-McPhee-

Message par -McPhee- »

Je fais un gros UP qui s'impose car nous sommes à presque 1 semaine du début de la tournée des Stades de Mymy Farmer adulée par tous ici, n'est-ce pas?? :lol: :lol: :arrow:

Qui va aller la voir nottament au Stade de France le 11 et 12 Septembre??

J'ai hâte :oops: :P
Blinded

Message par Blinded »

Je vais me faire un bon cadeau d'anniversaire et n'y pas aller ! :mrgreen:
Giorgino59

Message par Giorgino59 »

-McPhee- a écrit :Je fais un gros UP qui s'impose car nous sommes à presque 1 semaine du début de la tournée des Stades de Mymy Farmer adulée par tous ici, n'est-ce pas?? :lol: :lol: :arrow:

Qui va aller la voir nottament au Stade de France le 11 et 12 Septembre??

J'ai hâte :oops: :P
Je serais aux concerts du 11 et du 12 moi aussi. Je suis plus qu'impatient :D
Rocky

Message par Rocky »

Vous avez d'la chance de pouvoir y aller!
Profitez bien, ça doit vraiment être... génial. :wink:
Répondre