Pour moi c'était le premier concert de MF et premier concert tout court le 13 juin à la halle tony garnier à Lyon.
Je suis arrivée à 11h (entrée dans la halle à 18h30 et concert à 21h), une amie m'a rejoint vers 12h et on a ensuite retrouvé des potes à elle qui étaient là depuis 8h le matin
L'attente fut longue et extremement chaude (8heures en plein cagnard c'est dur) mais alors pour ce que j'ai vécu après, je ne regrette rien.
on a pu être à à peine 2 mètres de la scène. (en gros 3-4 eme rang de personnes)
C'était génial!!!

j'étais fascinée, subjuguée même.
Mylène était vraiment au top et n'a pas fait une seule fausse note. elle a réussi à maitriser ses émotions pour ne pas perdre le fil de ces chansons.
Elle avait l'air de vraiment s'éclater et ses danseurs aussi.
Faut dire que l'ambiance était du tonnerre. La fosse était en délire!!! je me suis jamais autant amusée et j'ai vraiment apprécié.
Un peu triste quand c'était fini... (ah bon?! déjà 2heures de concert... trop snif)
Mais bon les concerts des 12 et 13 juin ont été filmés donc avec un peu de chance ça sera dans le dvd. je pourrai retrouver la meme ambiance.
En plus, des gens ayant déjà assisté à plusieurs concerts dans d'autres villes ont dit que le 13 c'était le meilleur concert et de loin la meilleure ambiance depuis le début.
Vivement le prochain concert