Vous écoutez quoi, là ?
-
amélie-sens
-
sandoval
The Unicorns- Child Star
Quand j'écoute leur unique album, je me demande bien pourquoi ce groupe a splitté!
C'est dommage car en un seul album ils sont cent fois plus efficaces et émotionnels que Sunset Rubdown ou Wolf Parade.
C'est simple de la première à la dernière piste tout s'enchaîne naturellement, avec humour, folie, fraîcheur...
Quand j'écoute leur unique album, je me demande bien pourquoi ce groupe a splitté!
C'est dommage car en un seul album ils sont cent fois plus efficaces et émotionnels que Sunset Rubdown ou Wolf Parade.
C'est simple de la première à la dernière piste tout s'enchaîne naturellement, avec humour, folie, fraîcheur...
J'ecoute le nouvel Album de MUSE.
Enfin plus précisément , j'essaye de saisir toutes les références, j'ai été surpris d'entendre du Queen, et là, il y a des pepites de Mamma Mia d'ABBA.
C'est un Muse moins symphonique, plus metal et au fond je préférais, la symphonie des autres.
D'un autre coté, il change radicalement des autres et les chansons se distinguent les unes des autres. On ne se lasse pas..
Enfin plus précisément , j'essaye de saisir toutes les références, j'ai été surpris d'entendre du Queen, et là, il y a des pepites de Mamma Mia d'ABBA.
C'est un Muse moins symphonique, plus metal et au fond je préférais, la symphonie des autres.
D'un autre coté, il change radicalement des autres et les chansons se distinguent les unes des autres. On ne se lasse pas..
J'écoute l'album d'Ycare, et il y a vraiment des perles dedans. Mes 3 coups de coeur sur cet album :
- L'étrangère
- Aubépine
- Au bord du monde
Y a du talent là-dessous, tant au niveau de l'écriture que de l'interprétation
(et en plus Ycare est mimi
)
- L'étrangère
- Aubépine
- Au bord du monde
Y a du talent là-dessous, tant au niveau de l'écriture que de l'interprétation
-
sandoval
Tiens quelqu'un qui aime Ycare!Nico a écrit :J'écoute l'album d'Ycare, et il y a vraiment des perles dedans. Mes 3 coups de coeur sur cet album :
- L'étrangère
- Aubépine
- Au bord du monde
Y a du talent là-dessous, tant au niveau de l'écriture que de l'interprétation(et en plus Ycare est mimi
)
Faut que j'écoute sa musique!
Ez3ki4l - Naphtaline

Mon plus beau cauchemar, j'adore le piano dès la 5ème minute. Si quelqu'un a les partitions...

Mon plus beau cauchemar, j'adore le piano dès la 5ème minute. Si quelqu'un a les partitions...
Craig David - 7 days
http://www.youtube.com/watch?v=I6fB-BO5XJs
http://www.youtube.com/watch?v=I6fB-BO5XJs