Mylène Farmer

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.

Qu'avez-vous pensez de ce concert??

Géniiaaaal! Et mieux que les précédants.
12
9%
Géniiaaal! Mais pas mieux que les précédants.
13
10%
Biiien! Mais moins bien que les précédants.
7
5%
Bof! Elle se fait vieille...
5
4%
A chier! Faut qu'elle arrête là!
12
9%
J'ai pas vu le concert mais je veux voir les réponses !
79
62%

Nombre total de votes : 128

Stigmate

Message par Stigmate »

-McPhee- a écrit :Il vous faut quoi pour être satisfait? ^^ Qu'elle arrive en parachute arnachée comme une vilaine fille? Qu'elle fasse un effet "mer" et qu'elle surfe sur des vagues artificielles?

Ce qu'elle a proposé sur cette tournée 2009 est EXCEPTIONNEL! Qui plus est c'est une femme de parole qui a toujours présenté la même chose en province qu'à Paris. D'où la même entrée en scène et sortie à peu prés identique entre Juin et le Stade de France. :)

Mais je fais parti des fans "ultras" un peu comme certains au foot, quoi qu'elle fasse c'est merveilleux car c'est Mylène :oops: :oops: :oops:
exceptionnel faut pas pousser hein... c'est du déjà vu les écrans géant... la scène avancé et tout le reste... moi je dit les 13 date a bercy ça l'a trop fait réfléchir donc pour cette tournée elle a du ce dire prévoyons soft on pourra le déplacer...
Non mais c'est vrai que pour le millénium tour elle avait sortie un buste et une tête la elle nous à sorti quoi? deux statue qui ce lèvent et descendent rien de bien folichon moi je dit prochaine tournée elle va nous sortir la scène qui bouge et ouaaaaw c'est du jamais vu (faudra juste pas regarder du coté de goldman et johny :mrgreen: )
Adyton

Message par Adyton »

Revue au Stade de France le 11 après l'avoir vue à Toulouse.
Bon, ça, c'est fait.
Je ne connaissais pas ce monument de l'intérieur, la seule conclusion qui s'impose est que ce n'est pas fait pour les concerts mais pour des événements musicaux qui rapportent beaucoup de fric, sans plus.

C'était mieux à Toulouse, mais évidemment beaucoup moins bien qu'à Bercy, pour le dernier vrai spectacle qui valait la peine et sur lequel elle aurait dû finir, à ce jour.
Ramux

Message par Ramux »

J'étais au concerts du 11 et le 12. 2ième rang en fosse le premier jour et le second jour, en gradins intermédiaire (cat 2).

Et pour ma part, je n'ai pas été déçue. J'ai aimé le tout début du concert, l'attente juste quelques minutes avant le début, la foule en hystérie, la musique et qu'elle ai commencé par Paradis Inanimé fut une bonne idée car cette chanson, elle bouge! J'étais déjà dedans! Tous, je pense.

Par ailleurs, J'ai aussi apprécié les intros et les arrangements des chansons. Sauf qu'à un moment je m'étais dit que je trouvais ça hallucinant que Mylène fasse de la "techno", m'enfin, l'électro quoi.. vous voyez ce que je veux dire! Je ne l'aurais jamais cru quelques années auparavant. Mais c'est dans l'air du temps ces chanteurs touche à tout en surfant sur la vague du genre de musique "in" du moment. Côté commercial, je pense. Y'a qu'à regarder Madonna par exemple. Certains diront qu'il faut s'adapter à sa génération et d'autres, garder son style. Le débat est lancé. :roll:

En revanche, niveau chorégraphie, elle ne se casse pas la tête disons. C'est toujours la même chose!!! Et puis, la séquence émotion et que je pleure. Moi, j'ai sourit à ce moment là et je me suis dit: "Encore?!". Je souligne aussi qu'au moment ou l'on lui a souhaité son anniversaire, j'ai eu un peu l'impression que limite qu'elle s'en fichait puisqu'elle donnait l'air de vouloir malgré tout continuer sa chanson. Je pense que si Yvan et le guitariste ne nous avaient pas accompagnés, on n'aurait pas continué lol. Je me trompe peut-être mais je l'ai ressenti ainsi. Mais Heureusement qu'elle a rattrapé le coup.

A propos de la petite scène en forme de croix. Certes, c'était ressemblant à "Avant que l'ombre".. mais ça m'a semblé logique. Faut bien que ceux qui sont en fosse lointaine puisse aussi en profiter.

Quant aux problèmes techniques du Vendredi 11, ce sont des choses qui arrivent, rien de très grave d'autant plus qu'elle a su faire preuve de professionnalisme en gardant son sang froid. J'imagine qu'elle ne devait pas être contente-contente au fond d'elle.

Pour conclure, globalement j'ai aimé ce concert. Et puis l'ambiance était juste trop top! J'ai hâte au DVD.
pilgrim

Message par pilgrim »

y a quelque chose d'assez étonnant que je ne lis nulle part, elle qui est inspectée sous toutes les coutures, aucun ne parle de son changement de tête!! a force de trainer avec Rheims, elle ressemble à plus rien du tout!
je suis deg, c'est n'importe quoi!!! :evil: ça ne choque dc personne???

la scene a aussi ete rabaissee ce qui fait que personne ne voyait correctement!
suis déçue
-McPhee-

Message par -McPhee- »

L'album live N°5 On Tour est sorti aujourd'hui!

Le son est parfait contrairement aux vieux arrangements qu'on avait eu par exemple pour le Mylenium Tour,... :wink:
-McPhee-

Message par -McPhee- »

OMG :o Je ne pouvais pas laisser ce topic mourir dans les abysses du forum :oops:

Alors le DVD du concert au Stade de France sortira le Lundi 12 Avril 2010. La veille au soir, il sera possible d'assister en avant première à la projection du film du concert dans différents cinémas (Le Grd Rex à Paris et des salles en province).

Et puis c'est tout :P Ah si Mylène (ou plutot Universal :lol: ) a ouvert un site pour la promotion de ce dvd:

http://www.mylenefarmer-stadedefrance.com/

Voilà pour l'actualité Farmerienne tant attendue (ou pas :lol: :lol: ) :wink:
-McPhee-

Re: Mylène Farmer

Message par -McPhee- »

Mylène Farmer déjà de retour avec un nouveau single Mercredi!
Nouvel album début 2011!

Exit Laurent Boutonnat, c'est Red One le compositeur en autre de Lady Gaga qui a composé la musique!

Que d'émotion en ce lundi soir :^^: :amour: :euh:
MachineGun

Message par MachineGun »

-McPhee- a écrit :Exit Laurent Boutonnat, c'est Red One le compositeur en autre de Lady Gaga qui a composé la musique!
Je ne suis pas du tout fan de la Farmer, mais tout de même:

C'est échanger une bouse par une autre bouse. Mais Boutonnat n'est pas du tout une perte, il ne sait absolument pas se renouveler.
De toute façon, le dernier bon (et encore!) album de la Mylène c'est Innamoramento. Point de Suture était vraiment mauvais, kitsch de la pire des façons. Je doute qu'elle puisse faire pire, car même les textes ne sauvaient pas la nullité de la musique.

Mais j'ai tout de même hâte de voir ce que ce fameux single donnera.
-McPhee-

Message par -McPhee- »

Innamoramento est un pur bijou, mon préféré selon moi.

Aprés je zappe Avant que l'ombre :yeah: pour en arriver à Point de Suture: il était bon! De belles paroles sur Point de Suture, un titre qui bouge grandement: C'est dans l'air.

Etant fan je ne peux pas avoir le recul nécessaire pour juger mais j'ai hateeeee de découvrir tout ça!

Mylène, la reine de l'imprévu :niais:
Stigmate

Message par Stigmate »

http://www.chartsinfrance.net/Mylene-Fa ... 71043.html

Extrait en écoute... Y a un souci je trouve : la voix est couverte par la musique. Bon c'est du red one donc ça donne bien mais les paroles sont cruche a souhait :ninja:
Répondre