exceptionnel faut pas pousser hein... c'est du déjà vu les écrans géant... la scène avancé et tout le reste... moi je dit les 13 date a bercy ça l'a trop fait réfléchir donc pour cette tournée elle a du ce dire prévoyons soft on pourra le déplacer...-McPhee- a écrit :Il vous faut quoi pour être satisfait? ^^ Qu'elle arrive en parachute arnachée comme une vilaine fille? Qu'elle fasse un effet "mer" et qu'elle surfe sur des vagues artificielles?
Ce qu'elle a proposé sur cette tournée 2009 est EXCEPTIONNEL! Qui plus est c'est une femme de parole qui a toujours présenté la même chose en province qu'à Paris. D'où la même entrée en scène et sortie à peu prés identique entre Juin et le Stade de France.![]()
Mais je fais parti des fans "ultras" un peu comme certains au foot, quoi qu'elle fasse c'est merveilleux car c'est Mylène![]()
![]()
Non mais c'est vrai que pour le millénium tour elle avait sortie un buste et une tête la elle nous à sorti quoi? deux statue qui ce lèvent et descendent rien de bien folichon moi je dit prochaine tournée elle va nous sortir la scène qui bouge et ouaaaaw c'est du jamais vu (faudra juste pas regarder du coté de goldman et johny