je le trouve bien sympa son nouveau single 'Hung Up' j'ai jamais trop aimé sa musique, ou alors limite acceptable, mais là, j'avoue que ça me laisse pas indiférent.
J'aime bien son nouveau single c'est sympa pour dnaser mais bon c'est pas du grand madonna j'attends de voir le reste de l'album mais bon les deux autres chansons que j'ai ecouté me transccendent pas vraiemnt ! on verra comme dit madonna times goes by so slowly....
La première journaliste ayant écouté le nouvel album de Madonna a déclaré qu'il est "absolument génial".
Victoria Newton, journaliste au Sun, a écrit que Confessions on a Dance Floor "balaye toutes les critiques qui ont pu être émises à propos de son album précédent".
Elle a ajouté : "C'est une heure de pur paradis dance/pop. Il n'y a pas de temps mort entre les différents titres, ce qui donne l'impression d'avoir une session privée de DJ au Ministry of Sound. Je ne trouve aucun morceau faible, et je suis sûre que l'album sera célébré comme un chef-d'œuvre le jour de sa sortie, le 14 novembre."
Victoria Newton a fait une chronique de l'album morceau par morceau et attribue un 10 sur 10 à six des 12 titres, un autre obtient même la note de 11/10.
Son morceau favori est Isaac, une chanson controversée à cause de laquelle Madonna est en relation tendue avec les dirigeants de la Kabbale, parce qu'elle y parle d'un rabbin.
Selon Ananova.com, Victoria Newton a décrit l'album comme "une combinaison étonnante de rythmes sauvages, un chant juif hypnotique et des tonnes d'instruments à cordes et de guitares". Elle conclut : "Je défie quiconque de n'être pas complètement soufflé par ce morceau".
Je viens de voir son fameux clip et là meme ma soeur est d'accord comment madonna a t elle pu se servir d'un sample d'ABBA pour son morceau ça risquait d'etre casse gueule, elle l'a fait, et pour nous elle s'est cassé la gueule et ouais fallait pas toucher à un groupe culte. En plus de ça le coté provoque ça allait avant (ah le bon temps de ses fameux live vogue, erotica) mais là la femme bourgeoise rangée qui se frotte sur le poste on n'y crois plus. Je crois que madonna doit s'avouer une chose c'est qu'elle à vieilli et n'est plus aussi créative qu'auparavant. Le dernier album que j'ai adoré c'est Ray of light parce que le grand dj william orbit l'a composé avec elle et le titre human nature dont j'adore le clip.