Bon, j'ai écouté quelques chansons du dernier album, pas de gros changement, des mélodies sympa et des paroles pas spécialement originales, mais j'aime bien.
C'est frais, agréable à écouter quoi.
J'aime bien tous leurs albums..
Le dernier est totalement dans la lignée du précédent, j'aurais aimé un peu de nouveauté... et c'est vrai que les paroles sont biens gentilles même si j'ai beaucoup de sympathie pour Jen'
J'ai commencé à les écouter dès leurs tous débuts (je devais avoir dans les 14/15 ans, à l'époque j'aimais beaucoup) ce qui fait que j'ai voté Aéromusical et que ça reste un groupe que j'aime bien même si j'écoute beaucoup plus rarement aujourd'hui...
J'aime bien Superbus moi mon album prefere d'eux c'est WoW, puis avec leur nouvel album arrive je trouve vraiment qu'il a l'air vraiment bien j'adore addictions surtout que les parole sont vriament facile a memorise et que leur son est vriament accrocheur !
Je trouve que les paroles craignent, la musique aussi, les guitaristes font un peu pitié à se la pêter avec leurs riffs à la gomme et surtout... ya pas besoin d'une PRS pour faire ça!!!!!!
Bref, je n'aime pas mais bon je comprend et ne critiquent pas le fait qu'il y en a qui aiment, ce n'est juste pas mon cas!
Zünisch a écrit :L'un des gros avantages de Superbus, c'est qu'ils ont des mélodies entêtantes. Parce que d'un point de vue paroles ce n'est pas horrible mais ça ne casse pas trois pattes à un canard non plus. Mais après avoir écouté leur musique ça reste bien dans la tête.
Personnellement Addictions a été dur à évacuer. Donc je n'aime pas spécialement Superbus mais il faut bien reconnaitre qu'ils savent si prendre pour créer des musiques qu'on oublie difficilement.
Je suis de cet avis, les mélodies sont super bien trouvées, avec un très bon pulse mais côté paroles ça reste assez niais: ça se limite souvent à un effet de style répété et éclusé pendant toute la chanson... dommage.
J'en suis restée à Wow, mention spéciale à On monday, Ca mousse et (bien sur!) Lola. Et Jenn je t'aime, mais uniquement pour son live!
(Et Jenn je t'aime vraiment, oui VRAIMENT! xD)
Par contre je sais pas si vous avez pu voir la reprise qu'ils ont faite de Heart of Glass de Blondie, mais elle est juste géniale!
Je suis allée les voir sur la première date de reprise de la tournée samedi et si ce n'était pas exceptionnel j'ai passé un super moment ! Les lumières étaient magnifiques !!
Ils ont repris Boys don't cry aussi d'ailleurs (pas en concert, dommage)