Aaliyah

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
DraGonflY

Aaliyah

Message par DraGonflY »

Bonjour, bonjour !!! :D

Est-ce que vous connaissez Aaliyah ?
C'était une chanteuse de RnB. Aaliyah et Missy Eliot (que j'adore, aussi :wink:) étaient de très bonnes amies.
Elle était surnommée "la Reine du RnB" !!! :D
Elle avait une voix SUPERBE !!!

Elle a chanté "More Than A Woman", "Try Again", "You Don't Know What To Tell Ya", "One In A Million", "I Care 4 U",... Ce sont les plus conu.
Elle a réalisé 4 CD :
-Age Ain't Nothing But A Number (1994)
-One In A Million (1996)
-Aaliyah (2001)
-I Care 4 U (2002)

:( Par contre, elle est morte le 25 Aout 2001, dans un crash d'avion. :cry: Donc, c'est aussi un homage ! :(

Image
Dernière modification par DraGonflY le lun. oct. 31, 2005 1:07 pm, modifié 1 fois.
Nawak

Message par Nawak »

Oui, elle était trés charmante en plus de ça et toutes les chanson que j'ai entendu d'elle m'ont toujours plu ... t'as oublié de dire aussi qu'elle a tourné dans un film un peu avant sa mort où elle jouait la reine des vampire ( me rapelle plus du titre lol ... "La reine des damnés" je crois, mais pas sur ^^)
Seymour

Message par Seymour »

elle a joué aussi dans Romeo must die... :mrgreen:
me'shell

Message par me'shell »

Je crois qu'elle aurait normalement du avoir le role de Niobe dans "The Matrix reloaded", et a la suite de son deces c'est Jada Pinkett qui a eu le role. Dommage qu'elle soit morte si jeune.
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Trop bien !!! ^^ Je ne savais pas qu'elle avait joué dans des films !!!!! :D

Oui, c'est vraiment domage qu'elle soit morte !! Elle avait vraiment une voix magnifique, et je pense qu'elle aurait pu faire d'autres chansons géniales !!! :cry:
Seymour

Message par Seymour »

me'shell a écrit :Je crois qu'elle aurait normalement du avoir le role de Niobe dans "The Matrix reloaded", et a la suite de son deces c'est Jada Pinkett qui a eu le role. Dommage qu'elle soit morte si jeune.
tout à fait exact, j'avais oublié ça...
new-york

Message par new-york »

me'shell a écrit :Je crois qu'elle aurait normalement du avoir le role de Niobe dans "The Matrix reloaded", et a la suite de son deces c'est Jada Pinkett qui a eu le role. Dommage qu'elle soit morte si jeune.
c'est le rôle de Nona Gaye qu'elle aurait dû avoir en fait, la femme du pilote, c'est qui fait les obus.
Le rôle de Zee.
titeiwla

Message par titeiwla »

Que celui qui ne la connait pas "se dénonce, je ne lui ferais rien" (dixit kakou)
C'est bien dommage qu'elle ne soit plus des nôtres :(
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Euh... :oops: "Aaliyah"... euh, non, ça, c'est un nom de scène... Mince, en fait, je sais même pas comment tu (elle) s'appelle... :(
Comment tu t'appelle, dis ?!! ^^
shuin

Message par shuin »

Si c'est bien son prénom, son nom est Aaliyah Haughton :wink:
Répondre