Vous écoutez quoi, là ?
je me prépare au week end et révise mes pas de dance sur un mix Ragga hipHop 8)
Scooooooooooooooobay away!!!!
Thender Clap, Thender clap!!!
Give dem a run, give dem a run
Siganl di plane signal di plane
Pon di river, pon di bank

Scooooooooooooooobay away!!!!
Thender Clap, Thender clap!!!
Give dem a run, give dem a run
Siganl di plane signal di plane
Pon di river, pon di bank

Mount Eerie- http://www.deezer.com/listen-4266938 la chanson Between two mysteries
Présenté comme un album influencé par le Black Metal et le Doom...Alors dans les ambiances, car cela reste très paisible...
Voilà l'un des morceaux les plus "accessibles" avec la voix toujours ainsi traînante de Phil Elverum...
Un de mes morceaux favoris de son dernier album que j'apprends peu à peu à découvrir et à aimer (comme tout ce qu'il fait!).
Un coup de coeur!
Présenté comme un album influencé par le Black Metal et le Doom...Alors dans les ambiances, car cela reste très paisible...
Voilà l'un des morceaux les plus "accessibles" avec la voix toujours ainsi traînante de Phil Elverum...
Un de mes morceaux favoris de son dernier album que j'apprends peu à peu à découvrir et à aimer (comme tout ce qu'il fait!).
Un coup de coeur!
Ha une demi heure du can we (have some fun) un peu de Monsieur Vegas 8)
avec Major Lazer
ou sur un des hit dancehall de l'été
Mus Come a road, come a road
avec Major Lazer
ou sur un des hit dancehall de l'été
Mus Come a road, come a road

J'ai lu : "le regard plongé dans ses seins". Pardon, disoulée. Je suis une hérétique.Nausicaä a écrit :Comme souvent : FunHouse de la belle et talentueuse P!nk..
En mars dernier, à Bercy, j'étais dans la fosse, à quelques mètres de la Donzelle, le regard plonger dans le sien..![]()
![]()

Mais j'aime beaucoup P!nk

-
La discographie a priori complète de The Retrosic (pour vous faire une idée -glauque comme clip, désolée- *)