Vous écoutez quoi, là ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
anonymeB

Message par anonymeB »

Simoneveil a écrit :

Mon troisième son, à vous de juger!
C'est toi qui chante?
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Oui.
sandoval

Message par sandoval »

Elliott Smith-Independence day

Je donnerais une vie pour pouvoir ne faire que ce morceau!
anonymeB

Message par anonymeB »

sandoval a écrit :Elliott Smith-Independence day
Pas mal ça! Je connaissais pas.

Il faudrait vraiment que je redescende de mon piédestal et que j'écoute ce que les gens proposent dans ce topic.

Et sinon: Opeth, Master's Apprentices.
La deuxième partie moins "metal" est vraiment, vraiment terrible. Quelle envolée soudaine :niais:
sandoval

Message par sandoval »

Brutaldeath a écrit :
sandoval a écrit :Elliott Smith-Independence day
Pas mal ça! Je connaissais pas.

Il faudrait vraiment que je redescende de mon piédestal et que j'écoute ce que les gens proposent dans ce topic.

Et sinon: Opeth, Master's Apprentices.
La deuxième partie moins "metal" est vraiment, vraiment terrible. Quelle envolée soudaine :niais:
Je te conseille vivement d'écouter Elliott Smith (ce que je conseille à tout le monde) car c'est vraiment bien! L'ensemble de son répertoire est super !

:wink:
JQuinn

Message par JQuinn »

All we are - Matt Nathanson

Belle musique :p
gertrude-khan

Message par gertrude-khan »

Apocalytpica : farewell
Avital.Ronell

Simoneveil a écrit :

J'ai supprimé parce qu'en revenant des cours j'ai réécouté et j'ai trouvé le tout mediocre aussi bien l'intonation, que les paroles qui collaient pas avec la musique^^. (je le dis par respect vis à vis des gens qui cliqueraient sur le lien.)
Jabal

Message par Jabal »

Simoneveil a écrit :
Simoneveil a écrit :

J'ai supprimé parce qu'en revenant des cours j'ai réécouté et j'ai trouvé le tout mediocre aussi bien l'intonation, que les paroles qui collaient pas avec la musique^^. (je le dis par respect vis à vis des gens qui cliqueraient sur le lien.)
J'espère que tu n'as supprimé que le lien et pas le morceau? :? Je t'avais écrit un commentaire, je sais pas si tu l'as lu, sur youtube.
Le morceau peut être tout à fait bien, il suffit de le travailler un peu plus! J'avais bien aimé le 2ème opus, en tout cas.
Avital.Ronell

Oui je l'ai lu merci beaucoup. (désolée pour ton commentaire mais j'en ai pris bonne note) et ça m'a fait très plaisir que tu donnes ton avis.
Moi je pense que le texte manque de rythme, on ne prend pas plaisir à l'écouter, c'est trop plat, trop plaintif, pas assez ludique je n'avais déjà plus de plaisir à le declamer.
En fait avant de partir en cours j'ai commencé à écrire une chanson sur mon envie d'avoir un fils et voilà j'éspère que ça donnera quelque chose de bien.
Verrouillé