Vous écoutez quoi, là ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Brutaldeath a écrit :
Points.de.suspension a écrit : Ici. ;)
Woah! Sérieux! C'est pas mon style de musique et je dis ça de manière tout à fait désintéressée (si!) mais j'aime vraiment ta voix, je la trouve fluide, aquatique même, je sais pas si je me fais comprendre. Comme si un petit ruisseau d'eau claire chantait. Ca va tout à fait avec le pseudo d'artiste que tu as pris.

D'ailleurs, j'aime particulièrement "La Valse des Mouettes", sans instruments. Ultra-reposant et doux, ça fait du bien aussi de temps en temps, entre du Dying Fetus et du Napalm Death.
Si je puis me permettre, 'manque peut-être un peu de maturité au niveau du placement de la voix et des textes (mais c'est mon avis perso), mais c'est quand même very classe!!
Tu m'étonnes que ça te paraisse doux après du métal. :lol: Merci en tout cas, ça fait vraiment plaisir ! (: J'adore l'adjectif "aquatique", c'est la première fois qu'on dit ça de moi ! Pour le placement de voix, c'est tout à fait normal je crois, sans cours de chant et en dilettante, il manque sans doute quelque chose qu'on appellerait la technique. Quant aux textes, c'est mon grand problème du moment (et encore, tu n'as pas entendu ce que j'écrivais il y a trois ans), je suis totalement insatisfaite de ce que je produis, donc je finirai pas par passer à quelque chose d'un peu plus... mature, justement ('fin j'espère :mrgreen: ). ;)

Merci en tout cas, toute critique est bonne à entendre !
Zeish

Message par Zeish »

Points.de.suspension a écrit :
Brutaldeath a écrit :
Points.de.suspension a écrit : Ici. ;)
Woah! Sérieux! C'est pas mon style de musique et je dis ça de manière tout à fait désintéressée (si!) mais j'aime vraiment ta voix, je la trouve fluide, aquatique même, je sais pas si je me fais comprendre. Comme si un petit ruisseau d'eau claire chantait. Ca va tout à fait avec le pseudo d'artiste que tu as pris.

D'ailleurs, j'aime particulièrement "La Valse des Mouettes", sans instruments. Ultra-reposant et doux, ça fait du bien aussi de temps en temps, entre du Dying Fetus et du Napalm Death.
Si je puis me permettre, 'manque peut-être un peu de maturité au niveau du placement de la voix et des textes (mais c'est mon avis perso), mais c'est quand même very classe!!
Tu m'étonnes que ça te paraisse doux après du métal. :lol: Merci en tout cas, ça fait vraiment plaisir ! (: J'adore l'adjectif "aquatique", c'est la première fois qu'on dit ça de moi !

:arrow:
Points.de.suspension

Zeish a écrit :

:arrow:
J'hésite entre :lol: et :snif: .
anonymeB

Message par anonymeB »

Mizc a écrit :Fever Ray
A voir / écouter là bas
J'adore l'instru!
Points.de.suspension

Mademoiselle - Zaza Fournier. (:
Védra

Message par Védra »

J'écoute les "posts" de Simoneveil... :shock: ...tu nous prends pour des cons?
T'es une fille? Un mec? Pour moi c'est une voix de mec.
Je suis perplexe. Et franchement, quitte à passer pour une méchante, je trouve ça mauvais.
Mais ce n'est que mon avis.... :mrgreen:
Elisa

Message par Elisa »

anna nalick (breathe)

Mouais...c'est pas la joie, j'avoue :roll:
Guillaum.

Message par Guillaum. »

J'écoute les chansons de Petits Points aussi...
C'est trop joli...

Ça donne un peu de rêve...

:^^:
Points.de.suspension

Guillaum. a écrit :J'écoute les chansons de Petits Points aussi...
C'est trop joli...

Ça donne un peu de rêve...

:^^:
Oh, vous êtes tous z'adorables. :content:
壮!cK

Message par 壮!cK »

Points.de.suspension a écrit :Se Taire - Les Chansons d'Amour (Louis Garrel et Clotilde Hesme)

Ça résonne tout à l'intérieur.
C'est exactement ça. J'aime ... :P
Verrouillé