Votre dernier concert?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
gawell

Message par gawell »

fredouille a écrit :
gawell a écrit :"Les doigts de l'Homme "
Gypsi, jazz manouche très sympatique...
pas de parole mais que de la musique...et quelle musique !
putzain g vu les affiches aujourd'hui arrrggggg
y sont tres bon, c apparement un des meilleurs en jazz manouche en ce moment en france d'apres les fanas
j'avoue qu'ils sont très très bons...!
et laissez tomber les zamis...jamais nous n'arriverons à les suivre à la guitare !

Fredouille si t'as l'occaz va les voir et tu m'en diras des nouvelles !

Moi je me prépare pour mes prochains concerts :

* Les Suprèmes Dindes demain...
* Jay Jay Johanson lundi...
:P
Clarika

Message par Clarika »

Saez en acoustique dans la magnifique Salle Poirel de Nancy.
Bon, c'est pas forcément ce que j'écoute quand je suis toute seule chez moi (merci la jolie déprime ensuite...), mais là je dois avouer que l'ambiance intimiste était extra ! La il a tenu 3h tout seul avec sa guitare, son piano et sa voix. En gros, tant que le public demande il continue à jouer... On se serait cru chez un pote qui avait ramené sa guitare ;)
Je vous le recommande ^^

A noter : il boit son whisky sur scène, y allume aussi ses clopes... et finit le concert dans un état pas forcément très habituel ^^
Lithium

Message par Lithium »

fredouille a écrit : putzain g vu les affiches aujourd'hui arrrggggg
y sont tres bon, c apparement un des meilleurs en jazz manouche en ce moment en france d'apres les fanas
Bon je te ferais écouter Biréli Lagrène :wink:

Cela dit j'aime beaucoup les doigts de l'homme, même si à mon goût ils utilisent trop d'effets de style, ça fait parfois "gadjet". Mais c'est bien car ça rend cette musique plus moderne.
fredouille

Message par fredouille »

Lithium a écrit :
fredouille a écrit : putzain g vu les affiches aujourd'hui arrrggggg
Bon je te ferais écouter Biréli Lagrène :wink:

Cela dit j'aime beaucoup les doigts de l'homme, même si à mon goût ils utilisent trop d'effets de style, ça fait parfois "gadjet". Mais c'est bien car ça rend cette musique plus moderne.
pas de problemes!!!
Olivier

Message par Olivier »

C'éait Sigur Ros, j'avais poster mais il a disparu lors du bug...

je ne vais pas tout réécrire... mais regarder ça et vous comprendrez pourquoi j'ais dit que c'était pour moi pas loin d'être de la Perferction...

Je ne m'en suis pas encore remis...
La vidéo du concert n'est pas exactement ce que j'ai vu... (il n'y avait pas l'ensemble de cuivre à lyon) mais tout le reste est la même chose...
écouté à la minute 12 et 47...

Bref pour résumer, j'ai trouver cette prase sur la même page...:
"the best thing god has created"

sinon ce soir, je vais voir Jamie Lidell et demain Mouse on Mars... il faut bien guérir le mal par le mal :wink:

et il faudrait que je pense à écrire un article sur Sigur Ros... ils en valent tellement la peine...
pérav'-girl

Message par pérav'-girl »

Festival de métal féminin avec entre autre Lacuna Coil et Epica humm génial ; vive les voix lyriques 8) c'était y'a un moment mais bon...
gawell

Message par gawell »

chais pu comment ça s'appel mais c'était bien ! même que j'ai bu tout plein dans un biberon pendant tout le concert !!!

"NSK" qui m'a rappelé mes concerts de lycée...et qui m'a permis de danser comme une dingue...tellement que j'ai foulé le nez de quelqu'un... encore désolée madmoizelle...

M'Ocean qui est un nouveau chtit groupe sympa qui commence vraiment à être intéressant... Pataaaaaaaaate Powa !

"Les Patates Laides" petit groupe lyonnais aux sons mélant rock/punk/classic & reggae...qui sont à un nombre déterminé selon le jour...suivant l'adhérence ou nan au groupe...alors ça peut varier de 2 à 6 alliant jusqu'à 2 mecs pour 4 filles ! Elles se produisent tous les jeudi et ont maintenant leur public et sont tant aimées qu'elles font désormais des concerts le vendredi...
moi je dis que c'est une affaire à suivre !
Lola

Message par Lola »

gawell a écrit :chais pu comment ça s'appel mais c'était bien ! même que j'ai bu tout plein dans un biberon pendant tout le concert !!!

"NSK" qui m'a rappelé mes concerts de lycée...et qui m'a permis de danser comme une dingue...tellement que j'ai foulé le nez de quelqu'un... encore désolée madmoizelle...

M'Ocean qui est un nouveau chtit groupe sympa qui commence vraiment à être intéressant... Pataaaaaaaaate Powa !

"Les Patates Laides" petit groupe lyonnais aux sons mélant rock/punk/classic & reggae...qui sont à un nombre déterminé selon le jour...suivant l'adhérence ou nan au groupe...alors ça peut varier de 2 à 6 alliant jusqu'à 2 mecs pour 4 filles ! Elles se produisent tous les jeudi et ont maintenant leur public et sont tant aimées qu'elles font désormais des concerts le vendredi...
moi je dis que c'est une affaire à suivre !
ça s'appelle le Gala de Centrale Biberon !! mdrrr
Pfff.....
Il y avait aussi Aston Villa que j'ai bien apprécié !
Surtout le "ce soir coming out" ! n'est-ce pas Gawell ?! ;)
M'Ocean... des sensations fortes....
Les Patates Laides... des sensations uniques, lyonnais... près de chez vous un soir on ne sait jamais....dans la rue...et puis aigris le jeudi biensur !! :D

Au menu : Dyonisos mardi yahooooooo !!!!
Tawi

Message par Tawi »

Moi c'était Ghinzu à l'Olympia, ça commence à dater mais la vache je m'en suis pas remise :tourni:
moncotepunk

Message par moncotepunk »

heu bon y'a eu les festivals cet été... (dont ghinzu!!! dédicace à dawi)

sinon c'était anda (duo viloncelle et alto + boucleur electro) au violon dingue à nantes

et philippe chasseloup (chanteur des "jambons") chez moi !!! dans mon salon (dans le cadre d'une tournée de mini-concerts chez l'habitant (60 pers)

voila, sinon plein de concerts passés et plein à venir

d'ailleurs je fais ma pub:

* http://www.lebarouf-cholet.com un super caf' conc' !
* la 7ème vague (fin mai à bretignolles sur mer) avec (la prog n'est pas officielle encore et pas terminée non plus): yann tiersen, sayan supa crew, lo jo, sergent garcia, et d'autres à venir
Répondre