Vous écoutez quoi, là ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Kenny

Message par Kenny »

Simoneveil a écrit :Un p'tit coup de Orelsan-Soirée ratée, histoire de bien démarrer le weekend. :)
>_< (Je viens de comprendre que c'est du premier degré...)
Zeeva

Message par Zeeva »

壮!cK a écrit :Boy Lilikoi - Jónsi

J'ai hâte, mais hâââââte que son album sorte :D
+1 Je l'écoute en boucle depuis hier ! J'ai l'impression d'être dans un rêve grâce à ça :D
Olivier

Message par Olivier »

Zeeva a écrit :

+1 Je l'écoute en boucle depuis hier ! J'ai l'impression d'être dans un rêve grâce à ça :D

Je la découvre grâce à vous.

Elle me laisse perplexe... c'est sympa mais un peu popesque non? C'est peut-être l'anglais qui me donne cette impression... je crains être lassé bien vite sans le côté contemplatif, puissant ou atmosphérique et planant de Sigur Ros...

Mais ça reste sympa!
huh uh

Message par huh uh »

The Asteroïds Galaxy Tour, comme à chaque fois que je fais la vaisselle (enfin... je la ferai quand j'aurais fini mon tour du forum, d'ici-là l'album sera sûrement fini et je serai obligée de le remettre... 8) )

Ici : http://www.deezer.com/fr/index.php?incr ... uit-393336
Katy Mini

Message par Katy Mini »

danaeo - party hard !!!!

haaaaaaaaa, ça me met le feu avec ses basses "bigger than youtube"!!!

"you wanna paty ha', you see me na' paty ha'", tous les bear dans la place, soooortez le micro-short!!!! :ninja:
Olivier

Message par Olivier »

La toute puissante Army of me, version 2009. ça tabasse dans le casque!

Voltaic est arrivé chez moi, avec 13 jours d'avance :D
edogawa

Message par edogawa »

Asva - What You Don't Know Is Frontier :
Image
Un peu de drone doom avec Asva, l'un des multiples projets de Trey Spruance (Mr. Bungle, Secret Chiefs 3) : c'est lent, c'est lourd, c'est glauque, les quatre morceaux du disque s'étirent entre 13 et 23 minutes. Il faut bien prendre le temps de s'immiscer dans une telle musique, mais lorsqu'on y parvient, ce n'est plus que du bonheur (ou disons plutôt du cauchemar pour plus de justesse). :D
Zeeva

Message par Zeeva »

Olivier a écrit :
Zeeva a écrit :

Elle me laisse perplexe... c'est sympa mais un peu popesque non? C'est peut-être l'anglais qui me donne cette impression... je crains être lassé bien vite sans le côté contemplatif, puissant ou atmosphérique et planant de Sigur Ros...

Mais ça reste sympa!
Tout dépend de la façon dont on écoute la chanson je pense... Personnellement, je l'ai écouté comme une chanson de Jónsi‎, si on l'écoute en pensant entendre du Sigur Rós forcément je pense qu'on est plus facilement déçu... En tout cas ce style me plait beaucoup ! Je pense que son album me plaira d'avantage que celui qu'il avait fait avec son copain, sûrement parce que la musique est plus "vivante".

The Black Mages - The Skies Above (To Zanarkand)
Olivier

Message par Olivier »

Zeeva a écrit :
Olivier a écrit :
Zeeva a écrit : +1 Je l'écoute en boucle depuis hier ! J'ai l'impression d'être dans un rêve grâce à ça :D

Mais ça reste sympa!
Tout dépend de la façon dont on écoute la chanson je pense... Personnellement, je l'ai écouté comme une chanson de Jónsi‎, si on l'écoute en pensant entendre du Sigur Rós forcément je pense qu'on est plus facilement déçu... En tout cas ce style me plait beaucoup ! Je pense que son album me plaira d'avantage que celui qu'il avait fait avec son copain, sûrement parce que la musique est plus "vivante".

Justement suite à tout ça, j'ai écouté l'album qu'il a fait avec Alex "RiceBoy Sleeps". Il est bluffant ce truc. On dirait de la musique sacrée... j'aime beaucoup :o

Sinon là c'est toujours Voltaïc dans ma tête :P
sandoval

Message par sandoval »

16 Horsepower-leur premier album Sackcloth'n'ashes

Bon, définitivement, je bloque sur leur premier album. C'est pas faute d'aimer le reste de leur disco mais je trouve cet album parfait!

Idéal pour les dimanches soirs en solitaire. :)
Verrouillé