+1 Je l'écoute en boucle depuis hier ! J'ai l'impression d'être dans un rêve grâce à ça
Je la découvre grâce à vous.
Elle me laisse perplexe... c'est sympa mais un peu popesque non? C'est peut-être l'anglais qui me donne cette impression... je crains être lassé bien vite sans le côté contemplatif, puissant ou atmosphérique et planant de Sigur Ros...
The Asteroïds Galaxy Tour, comme à chaque fois que je fais la vaisselle (enfin... je la ferai quand j'aurais fini mon tour du forum, d'ici-là l'album sera sûrement fini et je serai obligée de le remettre... 8) )
Asva - What You Don't Know Is Frontier :
Un peu de drone doom avec Asva, l'un des multiples projets de Trey Spruance (Mr. Bungle, Secret Chiefs 3) : c'est lent, c'est lourd, c'est glauque, les quatre morceaux du disque s'étirent entre 13 et 23 minutes. Il faut bien prendre le temps de s'immiscer dans une telle musique, mais lorsqu'on y parvient, ce n'est plus que du bonheur (ou disons plutôt du cauchemar pour plus de justesse).
+1 Je l'écoute en boucle depuis hier ! J'ai l'impression d'être dans un rêve grâce à ça
Elle me laisse perplexe... c'est sympa mais un peu popesque non? C'est peut-être l'anglais qui me donne cette impression... je crains être lassé bien vite sans le côté contemplatif, puissant ou atmosphérique et planant de Sigur Ros...
Mais ça reste sympa!
Tout dépend de la façon dont on écoute la chanson je pense... Personnellement, je l'ai écouté comme une chanson de Jónsi, si on l'écoute en pensant entendre du Sigur Rós forcément je pense qu'on est plus facilement déçu... En tout cas ce style me plait beaucoup ! Je pense que son album me plaira d'avantage que celui qu'il avait fait avec son copain, sûrement parce que la musique est plus "vivante".
Zeeva a écrit :
Mais ça reste sympa!
Tout dépend de la façon dont on écoute la chanson je pense... Personnellement, je l'ai écouté comme une chanson de Jónsi, si on l'écoute en pensant entendre du Sigur Rós forcément je pense qu'on est plus facilement déçu... En tout cas ce style me plait beaucoup ! Je pense que son album me plaira d'avantage que celui qu'il avait fait avec son copain, sûrement parce que la musique est plus "vivante".
Justement suite à tout ça, j'ai écouté l'album qu'il a fait avec Alex "RiceBoy Sleeps". Il est bluffant ce truc. On dirait de la musique sacrée... j'aime beaucoup