Marie-Mai - C'est Moi {album version 3.0}

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Stigmate

Marie-Mai - C'est Moi {album version 3.0}

Message par Stigmate »

Image
Depuis la sortie de son premier album Inoxydable en 2004, Marie-Mai est ultra populaire au Québec, tous ses singles ayant été des tubes.
Paru en 2006 en France, l'album contenait notamment les singles " Il faut Que Tu T'en Ailles", "Tu T'en Fous" et "Encore Une Nuit".

Image

En 2007, "Qui Prendra Ma Place" annonce le deuxième album de la chanteuse, Dangereuse Attraction.
Son nouvel album Version 3.0 vient de paraître au Québec avec comme premier single "C'est Moi". Il devrait sortir prochainement en France.

Image
Sorya

Message par Sorya »

+1 pour Marie Mai.

Bon, je trouve sa musique un brin plate au niveau parole et musique... trop stéréotypé disons. Mais par contre c'est une sacrée interprete. Je pense particulierement à une video de "Seule à Montreal" et à une de "Salaud"

Sans compter que, damn! Elle est tellement jolie :x (mais j'aime pas les deux premieres fotos)
Stigmate

Message par Stigmate »

Sorya a écrit :+1 pour Marie Mai.

Bon, je trouve sa musique un brin plate au niveau parole et musique... trop stéréotypé disons. Mais par contre c'est une sacrée interprete. Je pense particulierement à une video de "Seule à Montreal" et à une de "Salaud"

Sans compter que, damn! Elle est tellement jolie :x (mais j'aime pas les deux premieres fotos)
niveau live c'est clair qu'elle a pas de souci :) et c'est ce que j'aime chez elle... par contre ces albums sont quand même bien rythmé, juste ce premier single qui est différent *-*
Biotech

Message par Biotech »

marie-Mai! <3 ma chanteuse québécoise préféré! (Eh ouais je viens de la même place qu'elle! :D) Je l'ai vu 2x en concert ^^' Une fois en 2005 et une fois en 2006 je crois! Ou sinon c'est décalé d'un année! ^^' Mon frère a son premier album et moi son 2ième :P Reste plus que le 3ième 0.0

Truc pas rapport: Je lui ai touché la main DEUX FOIS 8D ... xDDD

*Petit inside avec mon frère parce qu'au concert dehors lors de la fête des neiges de montréal moi et mon frère on était en avant et elle nous avait touché la main sauf qu'en repassant elle m'a retouché mais pas mon frère xD Je me rapelle je le narguais avec ça mais bon ça fait longtemps de ça! xD *Environs 5 ans xD*

Et c'est vrai qu'elle est vraiment belle 8.8 Ça lui va bien ses nouveaux cheveux noir! (:
Répondre