C'est bien caFiLament a écrit :J'ai bien retenu en revanche que tu venais le 21... janvier 2006maria a écrit :Tiens moi qui pensais que c'etait en janvier...vivie a écrit :moi j'y serai le 28 février , j'ai 2 places dans la fosse , une pour moi et une pour je sais pas encore qui surement une amie ou un ami (qq'un ki voudra bien m'accompagner), mais je pense pas les revendre
Qui a Bercy pour le concert de Miss Farmer?
oui en janvier donc le 28 janvier 2006 je me tromperai pas le jour j mdrmaria a écrit :Tiens moi qui pensais que c'etait en janvier...vivie a écrit :moi j'y serai le 28 février , j'ai 2 places dans la fosse , une pour moi et une pour je sais pas encore qui surement une amie ou un ami (qq'un ki voudra bien m'accompagner), mais je pense pas les revendre
J'espere pour toi sinon ce serait dommage autant me donner tes places tout de suitevivie a écrit :oui en janvier donc le 28 janvier 2006 je me tromperai pas le jour j mdrmaria a écrit :Tiens moi qui pensais que c'etait en janvier...vivie a écrit :moi j'y serai le 28 février , j'ai 2 places dans la fosse , une pour moi et une pour je sais pas encore qui surement une amie ou un ami (qq'un ki voudra bien m'accompagner), mais je pense pas les revendre
-
gawell
MOAAAaaaaa !!!
le 21 !!! comme Maria et la damoizelle dont je ne sais pu le nom...
et y'aura aussi Lola, sa chniouf Zaza et euh chais pas quelqu'un d'autre qui veuille m'accompagner...
Mylèèèèèène !
ça va être...AAAAAAAAaaaaaah !
et euh si quelqu'un veut des places...Lola en a en rab pour le 20 en fosse et pour je ne sais plus quelle date en gradin...contactez là...
et y'aura aussi Lola, sa chniouf Zaza et euh chais pas quelqu'un d'autre qui veuille m'accompagner...
Mylèèèèèène !
et euh si quelqu'un veut des places...Lola en a en rab pour le 20 en fosse et pour je ne sais plus quelle date en gradin...contactez là...
ET OUI on y sera !!!!!!!!gawell a écrit :MOAAAaaaaa !!!
Mylèèèèèène !
Merci ma poussinette de faire de la pub pour mes petites places qui attendent bien au chaud ^^.
On se rend pas compte... mais c'est pour bientôt !!
Yahoooooo
Je t'aurais tres volontiers accompagnee mais j'ai des places pour ce soir la aussigawell a écrit :MOAAAaaaaa !!!
Mylèèèèèène !