Qui a Bercy pour le concert de Miss Farmer?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
FiLament

Message par FiLament »

Dernière modification par FiLament le sam. mars 08, 2008 12:38 am, modifié 1 fois.
maria

Message par maria »

FiLament a écrit :
maria a écrit :
vivie a écrit :moi j'y serai le 28 février , j'ai 2 places dans la fosse , une pour moi et une pour je sais pas encore qui surement une amie ou un ami (qq'un ki voudra bien m'accompagner), mais je pense pas les revendre
Tiens moi qui pensais que c'etait en janvier... ;-)
J'ai bien retenu en revanche que tu venais le 21... janvier 2006 :wink:
C'est bien ca ;-) j'oublie pas que je dois visiter un nouveau futur lieu du marais ;-)
vivie

Message par vivie »

maria a écrit :
vivie a écrit :moi j'y serai le 28 février , j'ai 2 places dans la fosse , une pour moi et une pour je sais pas encore qui surement une amie ou un ami (qq'un ki voudra bien m'accompagner), mais je pense pas les revendre
oui en janvier donc le 28 janvier 2006 je me tromperai pas le jour j mdr
maria

Message par maria »

vivie a écrit :
maria a écrit :
oui en janvier donc le 28 janvier 2006 je me tromperai pas le jour j mdr
J'espere pour toi sinon ce serait dommage autant me donner tes places tout de suite ;-)
gawell

Message par gawell »

MOAAAaaaaa !!!
le 21 !!! comme Maria et la damoizelle dont je ne sais pu le nom...

et y'aura aussi Lola, sa chniouf Zaza et euh chais pas quelqu'un d'autre qui veuille m'accompagner...

Mylèèèèèène !

ça va être...AAAAAAAAaaaaaah !

et euh si quelqu'un veut des places...Lola en a en rab pour le 20 en fosse et pour je ne sais plus quelle date en gradin...contactez là...
Lola

Message par Lola »

gawell a écrit :MOAAAaaaaa !!!

et y'aura aussi Lola, sa chniouf Zaza et euh chais pas quelqu'un d'autre qui veuille m'accompagner...

Mylèèèèèène !

ça va être...AAAAAAAAaaaaaah !

et euh si quelqu'un veut des places...Lola en a en rab pour le 20 en fosse et pour je ne sais plus quelle date en gradin...contactez là...
ET OUI on y sera !!!!!!!!
Merci ma poussinette de faire de la pub pour mes petites places qui attendent bien au chaud ^^.

On se rend pas compte... mais c'est pour bientôt !!
Yahoooooo
maria

Message par maria »

gawell a écrit :MOAAAaaaaa !!!

Mylèèèèèène !
Je t'aurais tres volontiers accompagnee mais j'ai des places pour ce soir la aussi :D donc ben je la verrai qu'une fois... :? mais c'est deja mieux que rien :-)!!!!!!!!!!!!!! Je commence a devenir un peu hysterique quand j'y pense!
Répondre