louise attaque

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Répondre
fredouille

louise attaque

Message par fredouille »

Y se reforment et un nouvel album arrive en septembre
TryzaLide

Message par TryzaLide »

Ils sont passés aux eurocks ce week-end et passent à la foire aux vins à Colmar en aout.
Fantash

Message par Fantash »

Et a la MJC de Couinec les Pouinec le 22juin ^^

Oui je connais la sortie -->[]
luluth

Message par luluth »

j'aimes bien sauf sa manière de jouer du violon, qui est assez indigne de l'instrument je trouve...
tribiout

Message par tribiout »

LarmeNoire a écrit :j'aimes bien sauf sa manière de jouer du violon, qui est assez indigne de l'instrument je trouve...

:shock: :shock: :shock:

et les accordéons devraient jouer que du musette aussi... :?

le violoniste assure comme un chef... :roll:
luluth

Message par luluth »

le violoniste assure comme un chef...
Mon humble point de vue est que ce "violonniste" se contente de passer l'archet sur les cordes sans en tirer la moindre émotion...M'enfin il faut connaître l'instrument je penses pour s'en rendre compte. C'est comme un amis qui fait de la batterie et qui me dit parfois "tiens il joue bien/mal dans tel groupe", bas ne faisant pas de batterie je m'en rends pas bien compte.
Mais le violon de Louise attack, non excusez moi mais je supporte pas : c'est pauvre, répétitif, sans saveur... de la musique, ces pauvres solos sans recherche artisitique, juste faits pour résonner le plus longtemps possible dans les esprits ? Non, désolé, je ne m'y ferais jamais...

C'est pas du violon, ça, c'est de la scie... :roll:
cici

Message par cici »

perso je trouve que pour le même genre de musique, la violoniste de "as de trèfle" est mille fois meilleure !!!
Ashino

Message par Ashino »

Sinon y'a TARMAC, je sais pas si sa existe toujours mais c'était formé de deux membres de Louise Attaque.
Myth5

Message par Myth5 »

En tout cas leur nouvelle album est sorti " A plus tard Crocodile"
Paraît qu'il est un peu mieux que le 2eme mais c'est quand mm le premier le best :D ( Qui n'a jamais entendu je t'emmêne au vent?) :D
furia

Message par furia »

Allez viens, je t'emméne au vent, je t'emméne au dessus des gens, et je voudrais que tu te rapelles notre amour est éternel et pas artificiel .....
Jador Louise Attaque aussi !!!
Mais je préfére quand même ........... SAEZ !!!
D'ailleurs je pense que je vais pas tarder à lancer un topic dessus (je vais d'abbord regarder si ca a pas été deja fait)
Répondre