louise attaque
-
fredouille
louise attaque
Y se reforment et un nouvel album arrive en septembre
Mon humble point de vue est que ce "violonniste" se contente de passer l'archet sur les cordes sans en tirer la moindre émotion...M'enfin il faut connaître l'instrument je penses pour s'en rendre compte. C'est comme un amis qui fait de la batterie et qui me dit parfois "tiens il joue bien/mal dans tel groupe", bas ne faisant pas de batterie je m'en rends pas bien compte.le violoniste assure comme un chef...
Mais le violon de Louise attack, non excusez moi mais je supporte pas : c'est pauvre, répétitif, sans saveur... de la musique, ces pauvres solos sans recherche artisitique, juste faits pour résonner le plus longtemps possible dans les esprits ? Non, désolé, je ne m'y ferais jamais...
C'est pas du violon, ça, c'est de la scie...
Allez viens, je t'emméne au vent, je t'emméne au dessus des gens, et je voudrais que tu te rapelles notre amour est éternel et pas artificiel .....
Jador Louise Attaque aussi !!!
Mais je préfére quand même ........... SAEZ !!!
D'ailleurs je pense que je vais pas tarder à lancer un topic dessus (je vais d'abbord regarder si ca a pas été deja fait)
Jador Louise Attaque aussi !!!
Mais je préfére quand même ........... SAEZ !!!
D'ailleurs je pense que je vais pas tarder à lancer un topic dessus (je vais d'abbord regarder si ca a pas été deja fait)