Dédicaces (la suite)
-
Moooooog
Ce sera mon présent en remerciement : Big Man, d'Antibalas Afrobeat Orchestraedogawa a écrit :Allez petite dédicace pour RudeBoy, Olivierz et tous les fans de punk de ce forum :
The Ex & Getatchew Mekuria
C'est absolument magnifique. La voix éthérée, le riff de oud en retrait, les basses moelleuses, les pads, les voix lointaines, la trompette...edogawa a écrit :Ah merde! J'ai cité au lieu d'éditer. Va falloir que je trouve une nouvelle dédicace à faire maintenant.
On va dire ça pour Mooooooog! L'album "Cartography" du jazzman Arve Henriksen (d'où est tiré ce morceaux) contient un travail sur le son absolument phénoménal. Est-ce que tu connais ?
brrr c'est d'une sensualité ! Merci !
Encore un artiste que je ne connaissais pas, à découvrir !
J'adore Antibalas! Il y a une sorte de revival afro-beat depuis quelques années qui bouffera tout sur son passage j'espère! Et puis voir des mômes porter des t-shirts Fela Kuti lors de concerts, ça a quand même sacrément plus de gueule que d'en voir porter des t-shirts Muse (au hasard).Moooooog a écrit :Ce sera mon présent en remerciement : Big Man, d'Antibalas Afrobeat Orchestraedogawa a écrit :Allez petite dédicace pour RudeBoy, Olivierz et tous les fans de punk de ce forum :
The Ex & Getatchew Mekuria
-
Moooooog
Je dédicace ce dernier tube "Night By Night" de Chromeo à Citron et son goût prononcé pour les dancefloor 80s ! 
J'adore^^Moooooog a écrit :Je dédicace ce dernier tube "Night By Night" de Chromeo à Citron et son goût prononcé pour les dancefloor 80s !
-
Katy Mini
la chorégraphie mérite le coup d'oeil. Quand on a autant le sens du rythme et du geste, moi j'dis bravo, chapeau bas l'artiste, c'est magique.Brouzouf a écrit :Spéciale cassedédi au club des misanthropes.