Lady Gaga
-
Je up le topic juste pour vous donner ce lien :
http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... 781&ref=nf
Et je m'en fous complètement de Lady Gaga mais ça m'a fait rire ^-^
http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... 781&ref=nf
Et je m'en fous complètement de Lady Gaga mais ça m'a fait rire ^-^
Ne serait-ce pas une question de sensibilité, d'émotion?
En musique c'est comme avec quelqu'un, il me faut ressentir quelque chose de fort ou d'essentiel à mes yeux pour que j'aime, en gros que ça me parle.
La musique peut distraire oui, à un niveau différent : entre évasion ou musique de fond...
Je n'en sais rien.
Lady Gaga ne me parle pas, c'est tout.
En musique c'est comme avec quelqu'un, il me faut ressentir quelque chose de fort ou d'essentiel à mes yeux pour que j'aime, en gros que ça me parle.
La musique peut distraire oui, à un niveau différent : entre évasion ou musique de fond...
Je n'en sais rien.
Lady Gaga ne me parle pas, c'est tout.

En fait j'ai l'impression que vous vous prenez la tête pour pas grand chose.
Personellement et je dis bien personnellement je n'en ai strictement rien à fou*** de la démarche artistique de tel ou tel artiste.
Si j'écoute une musique c'est parce que j'aime bien l'air.
Après je vais pas me prendre la tête sur le fait qu'il ou elle n'innove pas j'ai d'autres choses plus importantes auquelles penser.
Voila ce n'était que mon opinion et je comprendrais tout à fait que vous ne soyez pas d'accord.
Personellement et je dis bien personnellement je n'en ai strictement rien à fou*** de la démarche artistique de tel ou tel artiste.
Si j'écoute une musique c'est parce que j'aime bien l'air.
Après je vais pas me prendre la tête sur le fait qu'il ou elle n'innove pas j'ai d'autres choses plus importantes auquelles penser.
Voila ce n'était que mon opinion et je comprendrais tout à fait que vous ne soyez pas d'accord.
-
j'aime beaucoup moi aussi! mes amis en rigolent, et me critiquent pour cela, car selon eux c'est une infame pedalerie, et selon eux elle n'a rien inventé, mais je m'en fiche, j'apecie son excentricité, son côté extraverti, son goût très prononcé pour la haute couture (j'adore la haute couture), son côté théatrale...un peu comme mon idole, Madonna 

Michael répétait dans ses interviews "I like to entertain people, I love escapism..." Alors je ne pense pas qu'il se retourne dans as tombe (ou alors en faisant 3 tours et en finissant sur la pointe des pieds...), son job depuis qu'il a 5 ans, c'est divertir les gens, leur faire oublier leur quotidien assez terne. La pop et le rock, c'est pas très sérieux, la Musique avec un grand M, c'est celle de Bach, Debussy, Mozart....Brutaldeath a écrit :Quelle vision réductrice de la culture poplino_grenoble a écrit :respecte la culture populaire qui est juste là pour divertir et faire passer la morosité actuelle![]()
Y'a des artistes qui doivent se retourner dans leur tombe. Pauvre Beatles, pauvre Michael Jackson
Oui, c'est ce que je disais. Une vision réductrice des choses.
C'est pour ça qu'aujourd'hui, il y a des artistes de mer.... euh, des artistes que j'aime pas, comme Lady Caca et compagnie, qui alignent un rythme à 2 balles, 3 touches de piano et des paroles stupides, et hop, ça fait de la pop et tout le monde aime ça.
C'est comme l'electro: chacun sait que l'electro par excellence, c'est David Ghetta.
Ou le rock: le rock, le vrai, c'est Tokio Hotel!
Quoi? "Un morceau de classique peut aussi être pourri, ou être fait avec un piano seul et une unique mélodie qui se répète"? Ah ben non, alors!
C'est pour ça qu'aujourd'hui, il y a des artistes de mer.... euh, des artistes que j'aime pas, comme Lady Caca et compagnie, qui alignent un rythme à 2 balles, 3 touches de piano et des paroles stupides, et hop, ça fait de la pop et tout le monde aime ça.
C'est comme l'electro: chacun sait que l'electro par excellence, c'est David Ghetta.
Ou le rock: le rock, le vrai, c'est Tokio Hotel!
Quoi? "Un morceau de classique peut aussi être pourri, ou être fait avec un piano seul et une unique mélodie qui se répète"? Ah ben non, alors!