Vous écoutez quoi, là ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
M-A

Message par M-A »

Le nouveau Sade, Soldier of Love http://www.youtube.com/watch?v=IvDaJaU5 ... re=related

:niais: Une orchestration :niais: , ca fait monter la temperature et donne sacrement envie de ....................... aller faire les courses bien sur! :innocent:
Olivier

Message par Olivier »

Archive!

C'est pour ce soir! :D :D :D
sandoval

Message par sandoval »

Le premier 16 Horsepower.

Toujours aussi dément, toujours une atmosphère si particulière, toujours cette voix si hantée...
fredouille

Message par fredouille »

ceci
Pierre69

Message par Pierre69 »

Yuksek - Tonight

Silvermoon

Message par Silvermoon »

Stop crying your heart ~ Oasis ^^
Yuhe

Message par Yuhe »

Kiss - I was made for lovin you :D

Pour se réveiller de bonne humeur c'est redoutable !
sandoval

Message par sandoval »

Sollal a écrit :
sandoval a écrit :
Norma Jean a écrit :France musique : ce matin c'est Chopin.

Ca me rappelle le lycée, j'avais un pote pianiste, et durant les heures de creux, ou le midi au lieu d'aller à la cantine, il récupérait la clef de la grande salle, celle avec la scène de théâtre et le piano, pour s'entrainer.

Parfois il nous laissait entrer si on était discrètes.

Ca faisait 10 ans qu'il était au conservatoire : va sans dire que c'était réellement magnifique.

Depuis, j'aime Chopin.
J'adore entendre quelque jouer du piano.
J'ai découvert Chopin grâce à une pote d'IUT. Juste pour planter le décor : elle venait de Vannes, d'une famille catho jusqu'au bout du foulard noué autour du cou. Une fille à des années lumières de mon univers de l'époque. Cette fille était aussi coincée en apparence que libérée dans ses propos. La catho du dimanche quoi. Un soir, alors qu'on attendait des copines pour sortir, elle a mis du Chopin. Je ne connaissais pas alors. Et je me suis simplement arrêtée de vivre 5 minutes 12. Depuis, j'aime Chopin. :)

Et là, j'écoute ça : Amalia Rodrigues - Barco Negro. J'ai laissé entrer le soleil et la mélancolie...

http://www.deezer.com/listen-3765725
Tiens ça me rappelle une fois où l'un de mes amis a voulu me faire écouter de la musique classique.

(honte à moi j'ai oublié le nom du compositeur).

C'était du piano. J'ai trouvé ça sublime. :wink:
sandoval

Message par sandoval »

Xiu Xiu- Chocolat makes you happy

Je crois bien que leur nouvel album est leur plus accessible..!

Le groupe semble suivre un peu la mode actuelle en matière d'indé je trouve... :?

Mais il reste tout de même la voix de Jamie Stewart qui arrive à sonner dépressive alors qu'il se veut joyeux! :)
walid

Message par walid »

J'adore Eros Ramazzotti et d'ailleurs faut je me mette à l'italien tiens :souris:
Verrouillé