J'ai regardé l'un de ses clips "Bad romance" et je n'y ai trouvé rien d'extraordinaire non plus, elle me fait penser à Marilyn Manson en fait
Lady Gaga
-
sandoval
-
anonymeB
-
sandoval
Ouais c'est vrai.Ray-D a écrit :Il y a une scène on dirait le 5e élémentsandoval a écrit :
J'ai regardé l'un de ses clips "Bad romance" et je n'y ai trouvé rien d'extraordinaire non plus, elle me fait penser à Marilyn Manson en faitquand elle change de style à chaque plan, ouais, période Mechanical Animals! ^^
Bon son clip vite regardé, vite oublié!
Ouep, de même..Ray-D a écrit :Il y a une scène on dirait le 5e élémentsandoval a écrit :
J'ai regardé l'un de ses clips "Bad romance" et je n'y ai trouvé rien d'extraordinaire non plus, elle me fait penser à Marilyn Manson en faitquand elle change de style à chaque plan, ouais, période Mechanical Animals! ^^
Et puis la voir sans tout tout ses bijoux, son masque, avec moins de maquillage, moins d'electro est rafraichissant.
Elle as l'air plus fragile sensible, elle me plait là..
Son nouveau clip Telephone : Un mini film très original.
Vivement la suite C.F le "Be continued" de la fin du clip.
Et grace à Lady Gaga, j'ai appris que quand on claques les fesses d'une fille dans un bar, elle vous réponds en Japonais ワンピース, c'est à dire "One Piece".
Si je la claque, me répondra-elle ?? デスノート (Death Note)
Encore des choses à comprendre dans ce clip.
10 surprises cachées dans le clip de Lady gaga