Lady Gaga

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
sandoval

Message par sandoval »

Mon frère est fou d'elle! :shock:

J'ai regardé l'un de ses clips "Bad romance" et je n'y ai trouvé rien d'extraordinaire non plus, elle me fait penser à Marilyn Manson en fait :lol: quand elle change de style à chaque plan, ouais, période Mechanical Animals! ^^
Védra

Message par Védra »

Excellente comparaison Sando! :lol: Je me suis dit exactement la même chose: cette fille me fait penser à Marylin Manson!
_indecis_

Message par _indecis_ »

J'aime beaucoup Lady Gaga!

Je n'ai aucune notion musicale, artistique, ou quoi que ce soit, mais j'aime ses clips, certaines de ses musiques.

Son style aussi! (certains diront sans doute qu'elle n'a aucun style, question de goût!)
Fade Out

Message par Fade Out »

Je ne comprend pas le buzz autour du clip "Telephone" qui est pour moi une grosse page de pub entrecoupée d'un peu de musique... :shock:
anonymeB

Message par anonymeB »

Tu verras Fade Out, bientôt on mettra son clip à côté de celui de Thriller, et là, tu souffriras.
Fade Out

Message par Fade Out »

Non car la magie d'Internet fait que l'on n'est jamais obligé de regarder :lol:
Bliss

Message par Bliss »

Clair que les gros plans sur son portable sont assez exagérés :shock: Mais si on fait abstraction du côté pub, on ne peut nier une certaine recherche esthétique. Ça reste assez classe, j'aime bien sans aller jusqu'à qualifier ce clip de chef d'œuvre. C'est un bon divertissement je dirais
Viridis

Message par Viridis »

sandoval a écrit :
J'ai regardé l'un de ses clips "Bad romance" et je n'y ai trouvé rien d'extraordinaire non plus, elle me fait penser à Marilyn Manson en fait :lol: quand elle change de style à chaque plan, ouais, période Mechanical Animals! ^^
Il y a une scène on dirait le 5e élément :lol:
sandoval

Message par sandoval »

Ray-D a écrit :
sandoval a écrit :
Ouais c'est vrai.

Bon son clip vite regardé, vite oublié!
Sapho

Message par Sapho »

Ray-D a écrit :
sandoval a écrit :
Ouep, de même..
Et puis la voir sans tout tout ses bijoux, son masque, avec moins de maquillage, moins d'electro est rafraichissant.
Elle as l'air plus fragile sensible, elle me plait là..
Son nouveau clip Telephone : Un mini film très original.
Vivement la suite C.F le "Be continued" de la fin du clip.

Et grace à Lady Gaga, j'ai appris que quand on claques les fesses d'une fille dans un bar, elle vous réponds en Japonais ワンピース, c'est à dire "One Piece".
Si je la claque, me répondra-elle ?? デスノート (Death Note)

Encore des choses à comprendre dans ce clip.

10 surprises cachées dans le clip de Lady gaga
Répondre