Lady Gaga

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Viridis

Re: Lady Gaga

Message par Viridis »

Non pas ça ... on en prendrait pour 40 ans :ninja:
Bulletproof47

Message par Bulletproof47 »

Brutaldeath a écrit :
Bulletproof47 a écrit :Ca peut faire mal au coeur d'entendre ça pour certaines personnes, mais c'est vraiment le cas, bien qu'en apparence, elle ait simplement l'air d'une Britney ou d'une Christina ...)
"Vous pensez que ce n'est pas une artiste, mais en fait, vous vous gourez, z'êtes cons: C'EST UNE ARTISTE! Et dites pas le contraire!".

Ah lala, reste plus qu'à espér.. attendre qu'elle se fasse shooter comme John Lennon, et elle sera déifiée.
Ah non, là, je t'arrête : JE la considère comme une artiste, après si pour toi, cette appellation n'est pas valable, tu as encore le droit de le clamer haut et fort, je te rassure ... Nous ne t'enchaînerons et ne te battrons pas jusqu'à ce que mort s'en suive ! :-P
Viridis

Message par Viridis »

MachineGun a écrit :Je demanderais juste aux gens de ne pas mêler Björk à Lady Gaga... Ca me fait grincer.
Je vous en supplie!...
je sais ça fait mal ... entre un tailleur à bulles et une robe en forme de cygne :jesors:
MachineGun

Message par MachineGun »

Ray-D a écrit :
MachineGun a écrit :Je demanderais juste aux gens de ne pas mêler Björk à Lady Gaga... Ca me fait grincer.
Je vous en supplie!...
je sais ça fait mal ... entre un tailleur à bulles et une robe en forme de cygne :jesors:
Oui, bon, je te l'accorde.
Mais je ne parlais même pas de vêtements. Juste la musique, quoi! Il n'y a pas photo!
Viridis

Message par Viridis »

je recadre, je parlais seulement de l'excentricité vestimentaire
j'aurais du le préciser :wink:

Lady gaga me fait un peu penser à Wonder woman, ça n'a rien à voir mais prenez ces deux personnages et vous avez juste un compte rendu sur l'évolution des mentalités en 30 ans
Joker

Message par Joker »

voilà le concert c'était sympa (je suis un des seuls à pas être dithyrambique)

mais sérieux on a attendu 6 heures sous le soleil, tout le monde puait et transpirait dans la salle

avant on s'est tapé un travlo hard rock qui faisait du trash en se changeant à moitié su scène aussi, c'était lourd

gaga quelques trucs trash mais ça allait, surotut un magnifique danseur trop bien foutu qui mimait une branlette au dessus d'un vigil

musicalement c'était pas trop ça, guitare éléctrique en même temps que piano faut oser, c'était un vacarne pas possible où la voix de Gaga était trop noyée, sauf sur speechless, mais le spectacle était là, gaga répondait même à ses fans parfois

- i want to leck you
- me too

:euh:

- fuck high scool !
- yeah ! huh nooooo go to high school

:huhu:
Astaire

Message par Astaire »

Je suis allé à son concert à Strasbourg avant hier et je dois admettre que c'était superbe!

Je ne suis habituellement pas un grand fan de ce genre de musique mais je pense que l'argument qui dit que Lady Gaga est une personnalité qui ne plaît qu'à des gens superficiels et n'ayant aucune notion de ce qu'est de la bonne musique, est fausse. Ce qu'elle propose sur le plan musical est on va dire sympa, dansant, simpliste mais efficace en somme! Pour ce qui est des textes, rien de transcendant non plus. Ce qu'il y a de réellement intéressant avec Lady Gaga, c'est le personnage. Il faut la voir comme un tout. Cette fille a quelque chose à dire, elle est très intelligente, j'ai vu certaines interviews d'elle et elle est loin d'être stupide. Elle a réellement du talent, elle est musicienne, danseuse, chante très bien en concert, et elle a un sens très poussé et original de la mise en scène. La scénographie et les costumes du concert étaient très intéressants, c'était du grand show... bien plus original que ce qu'a proposé Madonna pour sa dernière tournée. Et à mon grand étonnement, j'ai trouvé que pour un spectacle qui se veut millimétré du début à la fin, il y avait tout de même une âme qui se dégageait!
Gil

Message par Gil »

tiens, ta comparaison avec Madonna, une amie qui est allée au concert de Lady Gaga vendredi dernier à Paris l'a faite aussi ce w-e.
C'est de la scène. J'en ai vu qqs images qu'elle a prise pendant le concert, et en effet, on ne peut nier que le spectacle y était.

pour ce qui est de ses détracteurs, en fait, je trouve que c'est presque normal... quand une personne monte aussi vite avec un personnage aussi délirant, obligatoirement elle s'en prend plein la figure. Finalement, on ne peut rester indifférent.
Joker

Message par Joker »

oui puis avec des clips provoc et des chansons qui crient biatch un peu partout, c'est normal de monter au créneau

j'ai du mal à dire que je suis fan, j'aime bien mais... je bloque, mon coeur dit oui, ma raison non, je suis pas fan de ce genre d'attitude commerciale :erm:
Joker

Message par Joker »

Répondre