KT Tunstall

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
maria

Message par maria »

Les bretelles c'est un peu le premier truc qu'on voit sur l'album quand meme :lol:
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

maria a écrit :Les bretelles c'est un peu le premier truc qu'on voit sur l'album quand meme :lol:
Et avec ça j'ose même prétendre que j'ai un bon gaydar :P
sic.
maria

Message par maria »

Ouais enfin je ne suis toujours pas sure qu'elle soit vraiment lesbienne...
pampoum

Message par pampoum »

moi aussi les bretelles rainbow m'ont titillé sur une affiche du coup ai écouté la chanson et ahhhh c'est la chanson de la pub alice
lol
bon ben une copine de plus ^^
:lol:
keero

Message par keero »

elle est en concert bientot...

le 24/02/2006 à 20h00 au SPLENDID - LILLE
le 25/02/2006 à 20h00 au NINKASI - KAO - LYON
e 26/02/2006 à 19h00 à L'OLYMPIA - Paris

comptez 25 euros pour la province et 30-35 euros pour Paris... (c'est dégueulasse...):cry:
londisa

Message par londisa »

c une bonne chansons sa chanson Suddendly I see est super!!!
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Je me permets de faire remonter ce topic (l'a déjà été remonté en janvier, m'enfin bon), parce qu'on m'a dit que la demoiselle était homo et j'avais jamais tilté moi, les bretelles et tout (mieux vaut tard que jamais, hein...) et qu'en tapant dans mon ami google "kt tunstall homo", c'est sur le forum que je suis tombée. :D

Et donc euh, j'ai lu l'article en allemand cité plus haut il y a très longtemps qui dit, en gros, que toutes les lesbiennes de San Francisco à Berlin aiment son look, qu'elle a un copain (ah ah), qu'elle est donc une icône lesbienne hétéro, et que Heal Over est une chanson d'amour pour une amie, mais pas amour au sens sexuel, amour au sens amical. Mais que ses chansons seront naturellement appréciées par les lesbiennes... le reste traite de sa musique. Voilà, en gros ce que j'ai compris, même si le sujet date un peu. Ça m'aura fait réviser mon allemand. =D

Bref, sinon euh, le deuxième album sorti il y a quelques temps et... bon Diou, j'sers à rien là...
Répondre