Votre dernier concert?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Darkel
Genre : icone de genre garcon

Re: Votre dernier concert?

Message par Darkel »

Hier soir, concert de Saez à Rennes, dans la nouvelle salle du Liberté. Tout simplement énorme.

Une première partie déjà très sympa : Guillaume Favray. Simple, dynamique, et très agréable à écouter. Une petite 1/2h pour se mettre dans l'ambiance, on en aurait bien redemander encore un peu.
Mais bon malgré tout on était là pour Saez, qui s'est un peu fait désiré (plus d'une1/2h d'attente après la première partie, dont un bon 1/4d'h sans aucun changement apparent sur la scène). Et lorsqu'il est arrivé, clameur énorme du public (d'une manière générale je suis toujours agréablement surpris par le public rennais qui est toujours très en phase avec l'artiste, du moins sur les concerts que j'ai fait). Saez et ses musiciens ont été très bon. Lui a parfaitement maîtrisé sa voix, et était vraiment sympa avec son public, à l'opposé de l'image qu'il renvoie dans les médias (il était même pas déchiré sur scène :euh: ). Et les musiciens bien en forme aussi, entre le bassiste qui faisait son show pendant les phases musicales, et le batteur qui a dû se déchirer seul pendant 5 min pour combler une absence de sonorisation à cause de l'alimentation défaillante de la salle :content:

Enfin je ne regrette absolument pas. Bon c'est sûr je ne suis pas très objectif, mais c'était vraiment un bon concert. :jesors:
Katy Mini

Message par Katy Mini »

je vais voir stevie wonder en juillet... OMG rien que d'y penser j'ai des bouffées de chaleur. Je vais chialer de joie pendant tout le concert :snif: :snif: :snif: :niais:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

je sors de mon dernier concert
-première partie j'ai oublié son nom :jesors:

MAIS deuxième partie! waouh !!! je l'avais vue déjà en janvier c'est trop fort, péchu,etc: ZAZ , retenez bien ce nom il risque de devenir célèbre.... :amour:
isa17

Message par isa17 »

Mon dernier concert remonte au 23 Avril ,c'était la nuit du Gospel Américain avec Craig Adams!

super ambiance dans l'église pour une fois... :-P
toumimi

Message par toumimi »

Grégoire à Sochaux le 16 mars 2010!

Trop bien, belle énergie, un chanteur proche de son public, des musiciens super sympas... et une dédicace reçue en moins de 2 semaines!

j'adore :wink:
Padam

Message par Padam »

Mon dernier concert remonte à quelques mois, mais c'était du très très bon :content:
Le groupe doit être allemand (euh...), et s'appelle Äl Jawala. Cela faisait un bon bout de temps que j'avais pas autant "kiffé ma race" dans un concert... :amour:
Points.de.suspension a écrit :Wallis Bird, c'était la folie. Genre méga waw. Elle a une voix splendide et une énergie incroyable, et elle est drôle en plus d'être super jolie... Je suis ressortie gonflée à bloc. Je ne connaissais pas, et je suis fan. :niais:
Whaaaah, merci pour la découverte ! Superbe.
Mr. Burns a écrit :Ez3kiel la semaine dernière. Un peu déçue, c'était bof.
Ah tiens, j'ai découvert y a pas longtemps, et j'pensais qu'il y aurait du gros potentiel sur scène... Pourquoi était-ce si décevant ?
girlsdontcry

Message par girlsdontcry »

Le week end dernier, un petit festival de metal en open air au milieu de la forêt jurassienne Image
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Padadadadam a écrit :
Points.de.suspension a écrit :Wallis Bird, c'était la folie. Genre méga waw. Elle a une voix splendide et une énergie incroyable, et elle est drôle en plus d'être super jolie... Je suis ressortie gonflée à bloc. Je ne connaissais pas, et je suis fan. :niais:
Whaaaah, merci pour la découverte ! Superbe.
Les vidéos, si ça te dit. ;)

Rusalka

Message par Rusalka »

Mon dernier concert :
Vendredi soir, en plein air (autant dire qu'avec la météo qu'on a j'étais emmitouflée jusqu'aux cheveux !) dans le cadre des Nuits euphoriques, j'ai entendu l'Orchestre de Chambre de Toulouse et Bruno Marchand dans un programme consacré aux œuvres et aux écrits de Mozart.
En effet, alternaient des extraits de lettres (de Léopold (le père Mozart) à sa famille, de Wolfgang (le fils, donc) à sa sœur Nannerl, son père, son épouse Constance) et d'œuvres (notamment les Divertimenti 136, 137 et 138).
C'était très agréable, même si, plein air oblige, l'orchestre était sonorisé, ce qui, à mon avis, gène la compréhension de l'équilibre et de l'écriture des pièces. Parce qu'y a pas à dire, Mozart c'est d'une richesse :amour: !
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Ah ! Ça me fait penser que grâce à Rusalka, j'ai assisté à la générale de La Flûte Enchantée... Et c'était trop bien ! Trois heures d'opéra, j'appréhendais un peu, mais le temps est passé à une vitesse folle. :D
Répondre