Chansons à pleurer, à mélancoliquer...
-
Re: Chansons à pleurer, à mélancoliquer...
http://www.deezer.com/fr/music/result/a ... o-48771691
Une femme avec une femme m'a toujours troublé...
Une femme avec une femme m'a toujours troublé...
-
"je t'attends" de axelle red , qd je commence, je l'écoute en boucle et ne peux plus la quitter...
Sur l'attente de l'amour Amélie, il y a un grand disque de Françoise Hardy dont il faudra parler un jour, La Question
Sinon pour accompagner le soir qui se glisse dans la nuit, For Martha et surtout Blank page des Smashing Pumpkins. De l'album Adore.
Sinon pour accompagner le soir qui se glisse dans la nuit, For Martha et surtout Blank page des Smashing Pumpkins. De l'album Adore.
Possibly maybe... et une bonne partie de l'album Post
Les six premiers titres de Verspentine aussi (surtout l'enchainement Frosti/Aurora
)
Les six premiers titres de Verspentine aussi (surtout l'enchainement Frosti/Aurora

L'album Only Forever de Puressence. Un album sorti dans les années 90.
Bien sûr on peut penser à Radiohead (époque The Bends? quoique l'ambiance n'est pas la même du tout) rien que pour la voix mais c'est différent...^^
Un très bel album, parfait pour mélancoliquer!
Une belle chanson, Hey hey i'm down (sans doute ma préférée)
http://www.youtube.com/watch?v=qJtPMTvC5PU
Paper boats et sa révolte impuissante à 3'20.
Because we're stuck in our own paths
And it's the way it always lasts
J'ai toujours trouvé qu'il y avait quelque chose des premiers romans de Bret Easton Ellis chez Nada Surf. Et ici, ce thème qui revient chez eux, cette impossibilité de dire le fond des choses ou de le partager comme dans cette autre chanson 80 windows, peut-être la plus triste de leurs chansons.
The moon is closer to the sun than I am to anyone...
Because we're stuck in our own paths
And it's the way it always lasts

J'ai toujours trouvé qu'il y avait quelque chose des premiers romans de Bret Easton Ellis chez Nada Surf. Et ici, ce thème qui revient chez eux, cette impossibilité de dire le fond des choses ou de le partager comme dans cette autre chanson 80 windows, peut-être la plus triste de leurs chansons.
The moon is closer to the sun than I am to anyone...
Secondhand serenade : your call
Sia : breathe me et d'ailleurs avec Gil on l'écoute en boucle... On est bizarre quand on s'y met lui et moi.
Sia : breathe me et d'ailleurs avec Gil on l'écoute en boucle... On est bizarre quand on s'y met lui et moi.
Phil Collins Do you remember?
Mariah Carey Always be my baby
Corneille Avec classe
Wham Last Christmas
Mariah Carey Always be my baby
Corneille Avec classe
Wham Last Christmas