Elle est même carrément moche. Et je pense que c'est ce "léger détail" qui fait tout justement. Elle se sait moche - enfin moche, disons loin, très loin d'être belle - alors que d'habitude, c'est la 1ere chose qu'on recherche chez une chanteuse pop (Bon Ke$ha est vraiment moche, mais c'est l'autre exceptionJoker a écrit :poker face chef d'oeuvre commercialbad romance ça dévaste tout sur son passage
alejandro fun, so happy i could die super cool, monster super cool, et d'autres aussi
c'est rare les albums où les gens connaissent toutes les musiques, elle apporte vraiment un langage universel à la musique et en redéfinit quelque concepts (en bien ou en mal, la provoc je trouve ça chiant)
mais bon, c'est cool si on réfléchit pas trop là dessus, et puis y'a un autre truc bien avec elle, c'est pas un canon, et elle est même complètement laide dans alejandro, ce qui n'empêche pas les 113 millions de vues

Bref, que des filles mignonnes ou charismatiques.
Gaga se savant donc moche - d'ailleurs, j'ai lu quelque part qu'un mec d'une maison de disque lui a dit qu'elle "ne réussira jamais dans la musique, car elle n'est pas assez belle"-, c'est la raison pour laquelle elle s'est crée tout son personnage. La folle aux tenues étranges (qu'elle a piqué à Gwen Stefani & à Björk), des clips excentriques (coucou Madonna & Gwen

Ce pavé n'étant que mon avis & mon analyse personel bien sur