Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant ?
Re: Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant ?
Mylène Farmer - Libertine
Moddi, nouvelle voix venue d'une minuscule île norvégienne. Il fait les 1ères parties d'Angus&Julia Stone, c'est définitivement un mec à surveiller.

A écouter si vous aimez Damien Rice, les chanteurs scandinaves au clip sur-léché, et surtout l'accordéon! ça me donne envie de ressortir le mien!

A écouter si vous aimez Damien Rice, les chanteurs scandinaves au clip sur-léché, et surtout l'accordéon! ça me donne envie de ressortir le mien!
The Hypnoflip Invasion, de Stupeflip 
J'aime. Merci pour la découverte.Olivier a écrit :Moddi, nouvelle voix venue d'une minuscule île norvégienne. Il fait les 1ères parties d'Angus&Julia Stone, c'est définitivement un mec à surveiller.
-
ExMembre
The Grid extrait de l'album Koyaanisqatsi de Philip Glass 
Spoons de Wallis Bird (faut bien que je donne un intérêt à ma soirée
)
this is the rythm of the night...oh night...oh yeah...
miam le HdP
-
sandoval
Encore un album qui n'arrange pas le moral, un album des Mountain Goats. Toujours le même, toujours "Heretic Pride".
Le disque qui semble passer inaperçu, mais qui se révèle insidieux et qui touche (me touche) tout le temps au bon endroit, là où ça fait bien mal.
Pourtant nulle violence dans la musique, nulle invective...et ça c'est encore plus fort.
Le disque qui semble passer inaperçu, mais qui se révèle insidieux et qui touche (me touche) tout le temps au bon endroit, là où ça fait bien mal.
Pourtant nulle violence dans la musique, nulle invective...et ça c'est encore plus fort.