C'est ki ka fé cette musique ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
spécimen

C'est ki ka fé cette musique ?

Message par spécimen »

Un peu comme les topics, c'est "ki ka di" ou "c'est où", ou encore "répliques de film", ou encore "comment kon dit", j'en appelle à la culture des et-alorien(ne)s pour connaître l'auteur de cette composition musicale que je trouve très belle.

Cela pourrait faire l'objet d'un jeu s'il y a des amateurs/connaisseurs chevronnés. Personnellement, je n'y participerais pas, je souhaite juste connaître le titre de cette musique. Vous aurez alors toute ma gratitude et ma reconnaissance en échange si vous trouvez :^^: :gentil:
zphyr

Re: C'est ki ka fé cette musique ?

Message par zphyr »

Ça sent le truc composé pour le spot. Demande à l'annonceur, des fois, ils envoient les morceaux comme ça, gratuitement...

Sinon, on a très envie de faire l'anti-pub à coup de décharges publiques et de chasseurs tirant sur tout ce qui bouge... :mrgreen:
popy

Message par popy »

OFF-Topic :
Ca me fais marrer de voir successivement lavatar de spécimen et de zphyr la.
La Noiraude

Message par La Noiraude »

OFF-Topic :
[quote="popy"]Ca me fait marrer de voir successivement l'avatar de spécimen et de zphyr là.[/quote]

:lol:
mb06cs

Message par mb06cs »

spécimen a écrit :Un peu comme les topics, c'est "ki ka di" ou "c'est où", ou encore "répliques de film", ou encore "comment kon dit", j'en appelle à la culture des et-alorien(ne)s pour connaître l'auteur de cette composition musicale que je trouve très belle.

Cela pourrait faire l'objet d'un jeu s'il y a des amateurs/connaisseurs chevronnés. Personnellement, je n'y participerais pas, je souhaite juste connaître le titre de cette musique. Vous aurez alors toute ma gratitude et ma reconnaissance en échange si vous trouvez :^^: :gentil:
Pourquoi ca ne serait pas Eric Sampieri?
Compositeur de musique de courts métrages (Eric Valette not.)
Olivier

Message par Olivier »

Faudrait que quelqu'un essaie avec ces applications smartphones qui reconnaissent les chansons et en donnent les infos. ça marchera peut-être...
spécimen

Message par spécimen »

smarche pas avec tunatic sur PC... :( il ne reconnait pas la musique.
En tout cas merci pour votre aide, zavez de bonnes idées :^^:

à mb06cs --> j'ai aussi cherché par Eric Sampieri, mais ça ne donne rien.
Par contre Eric Valette, je vais chercher :gentil:
Répondre