Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant ?
-
chouberley
Re: Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant ?
Cat Stevens-Lady d'Arbanville.
-
SaltNPeppa
The grand duel - Luis Bacalov.
Encore une musique terriblement belle venue d'Islande. Johann Johannsson:
[youtube]rCyTrCsnWXk[/youtube]
Bonne nuit!
[youtube]rCyTrCsnWXk[/youtube]
Bonne nuit!
Jolie musique. Les islandais ont vraiment un son assez unique dans leur genre. : D
Je me réveille sur du Violet Stigmata, Trouble fête (un "joyeux anniversaire" au son de l'orgue, un beau programme)
Je me réveille sur du Violet Stigmata, Trouble fête (un "joyeux anniversaire" au son de l'orgue, un beau programme)
-
Moooooog
Tiens, quelque chose que j'ai raté lors des débuts ambiant de warp. Très sympa ce morceau.Ray-D a écrit :Seefeel - Fracture
J'ai eu peur en entendant la voix à demi-synthétique mais non, c'est du Johann Johannsson et c'est très beau !Olivier a écrit :Encore une musique terriblement belle venue d'Islande. Johann Johannsson
Deux albums à écouter prochainement tiens !
Comme tous les vendredis, les dames du quartier répéter à l'église d'à côté.
C'est de l'autre côté de la rue, mais elles doivent vraiment y mettre du cœur, parce que j'ai presque l'impression qu'elles sont dans mon salon.
C'est de l'autre côté de la rue, mais elles doivent vraiment y mettre du cœur, parce que j'ai presque l'impression qu'elles sont dans mon salon.
Elton John - Crocodile Rock *en mode bouge son corps*
Ma fille, qui me fait un truc mélangeant du rap, du hip hop, sur une boîte à rythme dans sa chambre. J'adore.