En ce moment j'écoute...
Re: En ce moment j'écoute...
Silver Ash - Lunar Eclipse
[youtube]amCInIZL9cw[/youtube]
Un des rares groupes de Visual Kei chinois, ils n'ont malheureusement pas la cote dans leur pays.
[youtube]amCInIZL9cw[/youtube]
Un des rares groupes de Visual Kei chinois, ils n'ont malheureusement pas la cote dans leur pays.
Angus & Julia Stone - Draw Your Swords
[youtube]uKsiSUeY8KY[/youtube]
[youtube]uKsiSUeY8KY[/youtube]
Utopia - Goldfrapp 

-
Jordan: très bon choix que Adèle. <3
"someone like you" en particulier.
"someone like you" en particulier.
Oh merci, ça faisait trop longtemps que j'avais pas écouté de Blackfield :')
Tu connais Porcupine Tree ? Ben c'est moins bien C'est le même chanteur, mais je dois avouer que je suis moins convaincu.
-
Hung up - Madonna.
Mais le temps de poster, maintenant c'est "Music".
Mais le temps de poster, maintenant c'est "Music".
BBC Philharmonic Presents...Nero's Dubstep Symphony
O_O Ça c'est du son... J'en ai des frissons !
BBC Philharmonic Orchestra presents... Nero's Dubstep Symphony Nero's symphony has been rebalanced to more closely fulfill the vision that the band had for the piece and to ensure that this pioneering mix of orchestra and dubstep is available in its full glory.
O_O Ça c'est du son... J'en ai des frissons !
J'adore aussi Porcupine Tree, que je connaissais avant Blackfield (je suis plutôt fan de rock prog à la base). Je ne sais pas ce que tu as écouté de PT, mais les albums Stupid Dream et Lightbulb Sun pourraient te plaire. Les précédents sont, en gros, plus psychédéliques ou pink floydiens, et les suivants prennent un son plus "metal". Tu peux aussi tester l'album solo de Steven Wilson, Insurgentes , un peu plus electro et ambient. Mais oui, Blackfield c'est le bien - sauf le dernier albumEilraet a écrit : Oh merci, ça faisait trop longtemps que j'avais pas écouté de Blackfield :')
Tu connais Porcupine Tree ? Ben c'est moins bien C'est le même chanteur, mais je dois avouer que je suis moins convaincu.