Chansons à pleurer, à mélancoliquer...
Re: Chansons à pleurer, à mélancoliquer...
Pour moi LA musique qui je trouve belle mais qui me fais pleurer quasiment à chaque fois, c'est celle-ci: http://www.youtube.com/watch?v=YvXj9uHgpXA
Celle-ci est pas mal :
Sur toutes ces choses que l'on ne peut pas dire, quand on a l'impression de dire une chose et que personne ne pourra vous comprendre en son fond et que l'on se sent plus seul au monde, regarder aux fenêtres des vies mises les unes à côté des autres sans se rencontrer.
Je trouve que la version live est encore plus triste mais je n'en ai pas trouvée avec un bon son, le passage le plus mélancolique étant ici à partir de 2'40.
Je trouve que la version live est encore plus triste mais je n'en ai pas trouvée avec un bon son, le passage le plus mélancolique étant ici à partir de 2'40.
J'en avait cherché volontairement pour ce genre de moment ou on veut être seul;
A Fine Fenzy- Think of you
John Paul White- Can't get it out of my head
Aaron - Le tunnel d'or
A Fine Fenzy- Think of you
John Paul White- Can't get it out of my head
Aaron - Le tunnel d'or
Merci pour la découverte, j'avoue que cet album me serre la gorge...Salem a écrit :Il y a un album entier qui me donner envie de me mettre en boule et de chialer : "Lovetune For Vacuum" de Soap&Skin.
http://www.deezer.com/fr/music/soap-ski ... uum-370387
-
PJ Harvey, Soap & Skin et Shannon Wright en 2 posts !
(yaurait-il des lesbiennes dans la salle ?
)
(yaurait-il des lesbiennes dans la salle ?

C'est la faute aux hormones, Simone...chromosomeX a écrit :PJ Harvey, Soap & Skin et Shannon Wright en 2 posts !
(yaurait-il des lesbiennes dans la salle ?)
-