Metal Zone
Re: Metal Zone
En concert, il parait qu'ils sont assez hallucinants, notamment au niveau des lances flammes. Ce sont des très grands showmen !
Oui c'est ce que mon frère m'à dit, ils sont entrés sur scène à travers un mur en matière bizarre qu'ils ont explosé à la pioche, puis la ils ont commencé a jouer Rammlied, quand il m'à dit ça il avait limite les larmes aux yeux
Puis ils ont joué leur set habituellement avec tous leurs effets pyrotechniques ( masques lances flammes, lance flammes accroché sur la veste de Till, mur de feu ... ) et aussi le claviériste qui parcourait le public dans un petit bateau gonflable en agitant un drapeau de la France et la bouche de Till illuminée comme dans le clip de Ich tu dir Weh xD
J'ai vu des vidéos sur youtube, j'étais extrêmement déçu de pas avoir pu y aller, mais la prochaine fois qui sait

J'ai vu des vidéos sur youtube, j'étais extrêmement déçu de pas avoir pu y aller, mais la prochaine fois qui sait

Disons que lors de leur dernière venue à Bercy... les places ont été intégralement vendues deux heures après le début de leur mise en vente ! Pas évident donc. :s
C'est vrai que vu comme ça c'est problématique
T'as même pas pu en trouver sur ebay ou autre ?

T'as même pas pu en trouver sur ebay ou autre ?
Je confirme rammstein, j'aime bien également.
Il y a un concert de Master Crow, 7th Nemesis et deux autres dans le bled dans lequel j'habite, et ce, demain soir. Un concert de metal dans ma ville (et pas cher de surcroit), un rêve qui devient réalité !
Ah ouais ca les concerts dans un bled paumé je connais, vendredi dernier je suis allé voir un concert de groupes de metal avec 4 groupes dont un qui est bien connu (Broken Mirrors pour ceux à qui ça parle )
Je confirme que ouais tu te sens comme si c'était un rêve qui devient réalité, surtout que la le concert etait carrément gratuit ( même si les tonneaux de bière que le public c'est enfilé ne l'étaient pas XD), inutile de déclarer que le fait de voir des pogos dans une ville ou y a très peu de gens qui écoutent du metal ça m'a fait quand même assez bizarre
Mais en tout cas passes un bon concert
Je confirme que ouais tu te sens comme si c'était un rêve qui devient réalité, surtout que la le concert etait carrément gratuit ( même si les tonneaux de bière que le public c'est enfilé ne l'étaient pas XD), inutile de déclarer que le fait de voir des pogos dans une ville ou y a très peu de gens qui écoutent du metal ça m'a fait quand même assez bizarre

Mais en tout cas passes un bon concert

-
[youtube]T8V1GlJ9gDc[/youtube]
Magnifique album, superbe morceau !
Magnifique album, superbe morceau !

Un titre de ce succulent groupe: GHOST

J'avais jamais écouté la musique de Ghost mais j'aime beaucoup !
Ca me fait penser à un autre groupe dans cette veine la que j'aime beaucoup aussi : King Diamond

Ca me fait penser à un autre groupe dans cette veine la que j'aime beaucoup aussi : King Diamond