Bah! Y a pas de honte!Gemini a écrit :Enfin bon j'ai pas de Jennifer ni de lara fabian c'est déjà ça !

Bah! Y a pas de honte!Gemini a écrit :Enfin bon j'ai pas de Jennifer ni de lara fabian c'est déjà ça !
J'avoue que je m'y suis remis, à cause de Lolosandoval a écrit :Je ne te le fais pas dire...Stigmate a écrit :lorie... TOUTE chez chansons... mais ça permet de bouger en été ^^
le HdP qui détruit tout ><![]()
![]()
OFF-Topic :
tout chez chansons? tu prends l'accent du nord?
Moi "besoin d'amour" ça ne me fait penser qu'à Starmania, mais je dois être d'une autre époqueNew starting a écrit :J'avoue que je m'y suis remis, à cause de Lolosandoval a écrit :Je ne te le fais pas dire...Stigmate a écrit :lorie... TOUTE chez chansons... mais ça permet de bouger en été ^^
le HdP qui détruit tout ><![]()
![]()
OFF-Topic :
tout chez chansons? tu prends l'accent du nord? parce que dans un topic où on débattait de monogamie et autres sujets très sérieux, sa phrase "Besoin d'amour" m'a rappelé la chanson.
"Besoin d'amûuuuuur, de calins, tous les jours...".
Sinon d'accord avec Levitz, les nouvelles chansons de Jennifer sont correctes.
Oui mais pas besoin de le dire tout hautNew starting a écrit : Sinon d'accord avec Levitz, les nouvelles chansons de Jennifer sont correctes.
NOOOOOOOOON mais moi j'ai même pas honteGemini a écrit :Je crois que je dois être désespérante comme fille mais bon... il me semble que dans mon MP3 j'ai à la fois du vengaboys (boom boom boom...) et du aqua !
J'ai honte de moi là (mais vraiment) !
en effet c'est la honte!sajuuk a écrit :Moi j'écoute toujours mon intégrale des backstreet boys en cachette x)