Les musiques qui nous font honte...
Re: Les musiques qui nous font honte...
Oh putain, je pensais que je reviendrai plus jamais sur ce sujet que j'ai moi-même créé car je n'ai plus honte des musiques que j'écoute mais là je crois que je tiens du lourd. Tellement que j'ose même pas écrire ce que c'est.

Balances on veut tout savoir
Rien n'est trop honteux pour nous ici !

T'es sûr ?
Même ça ?
Je vous rassure, j'avais eu le CD 2 titres gratuit quand j'étais petite. Je connaissais pas avant qu'on me file ce CD.
Même ça ?
Je vous rassure, j'avais eu le CD 2 titres gratuit quand j'étais petite. Je connaissais pas avant qu'on me file ce CD.
[quote="Erual"]T'es sûr ?
Même ça ?
Je vous rassure, j'avais eu le CD 2 titres gratuit quand j'étais petite. Je connaissais pas avant qu'on me file ce CD.[/quote
Bon si je met ce lienc 'est bien pour que tu n'aies pas honte, ou moins hein !
[youtube]yyYEVjR4K0I[/youtube]
Même ça ?
Je vous rassure, j'avais eu le CD 2 titres gratuit quand j'étais petite. Je connaissais pas avant qu'on me file ce CD.[/quote
Bon si je met ce lienc 'est bien pour que tu n'aies pas honte, ou moins hein !
[youtube]yyYEVjR4K0I[/youtube]
-
Si ça peut te rassurer, il m'arrive d'écouter quelques unes de leur chansons en cachettesajuuk a écrit :Moi j'écoute toujours mon intégrale des backstreet boys en cachette x)

bah moi je met mon grain de sel ...

Hey mais ça fait pas honte du tout ! Moi j'adore ! C'est vachement joli !Citrogay a écrit :bah moi je met mon grain de sel ...
Voilà une musique qui fait vraiment honte :
[youtube]FfOOlppnZG4[/youtube]
(bon en fait j'ai pas vraiment honte mais je sais à quel point c'est méga nul et ringard

moi j'adore ca :$De Luxe a écrit :Hey mais ça fait pas honte du tout ! Moi j'adore ! C'est vachement joli !Citrogay a écrit :bah moi je met mon grain de sel ...
Voilà une musique qui fait vraiment honte :
[youtube]FfOOlppnZG4[/youtube]
(bon en fait j'ai pas vraiment honte mais je sais à quel point c'est méga nul et ringard)