En ce moment j'écoute...
Re: En ce moment j'écoute...
[youtube]eHL_dHmHgsY[/youtube]
[youtube]qMkvmKJQ8GU[/youtube]
[youtube]qMkvmKJQ8GU[/youtube]
-
Jellybones
[youtube]ddvxAYBA2oY[/youtube]
ça donne la pêche quand on a pas dormi!
ça donne la pêche quand on a pas dormi!
En tant qu'absolument inconditionnellement dingue de cette chanson, au moins elle ne la transforme pas - il n'y a aucune réappropriation.Norma a écrit :[youtube]eHL_dHmHgsY[/youtube]
Mais voilà, seul Peter Murphy peut chanter cette chanson.
lalalala
oui, je suis ultra réac.
bon. maintenant, je vais aller voir ce qu'elle produit toute seule comme une grande.
A la radio, je suis entrain d'écouter une reprise de "Many rivers to cross", par Lenny Kravitz : il massacre la chanson, mais d'une force. Il hurle, casse le rythme de la chanson, en fait des caisses. C'est horrible. 
Linkin park
-
Jellybones
The Arcade Fire - Crown of Love
monomaniaque musicalement, en ce moment.
John Maus - Bennington
John Maus - Bennington
Du haut de ma monomanie du moment (Amanda Palmer et son nouvel album "theatre is evil"), pensée essentielle : les 8 premieres pistes de son album dans leur continuité son juste parfaite. Individuellement et dans leur agencement, une vraie progression ordonné, cohérent, bouleversant aussi. Comme d'hab, elle te raconte une histoire de 3 manières à la fois.
Mais.
Elle aurait du le faire sous forme de double album.
Là, c'est trop long, on perd le fil, on perd l'intensité crée au début dans la seconde partie.
2 X 8 chanson (en découpant le "grand thief intermission" ou en le doublant pour qu'il ferme un album et ouvre l'autre). 15 morceaux, 71 minutes, c'est dur à mâcher.
Mais.
Elle aurait du le faire sous forme de double album.
Là, c'est trop long, on perd le fil, on perd l'intensité crée au début dans la seconde partie.
2 X 8 chanson (en découpant le "grand thief intermission" ou en le doublant pour qu'il ferme un album et ouvre l'autre). 15 morceaux, 71 minutes, c'est dur à mâcher.
[youtube]06S7oMLvl2w[/youtube]
-
muchomachomarlboro
Prince n'est pas gay mais même un gay n'aurait pas osé faire ce qu'il fait à 27 secondes environ. Cette tenue avec les fesses à l'air et cette mise en scène d'orgie... C'était vraiment un obsédé et il a quand même trouvé le temps de devenir une pop star unique en son genre.