En ce moment j'écoute...
Re: En ce moment j'écoute...
[youtube]oHvQUGD2a0I[/youtube] Fauve O_O

http://www.youtube.com/watch?v=qkwD261MHsc
Ca me rappelle les moment de fumette dans la 4L de quand j'étais jeune. Je l'ai pas dit.
On mettait cette chanson avec le poto, dans la bagnole, on chantait et y avait plus personne d'autre. S'tait bien.
Walk on the wild side. Lou Reed. The king.
Ca me rappelle les moment de fumette dans la 4L de quand j'étais jeune. Je l'ai pas dit.
On mettait cette chanson avec le poto, dans la bagnole, on chantait et y avait plus personne d'autre. S'tait bien.
Walk on the wild side. Lou Reed. The king.
Le prince Miiaou, "Bugs", pour un début de soirée smoothie qui me permettra de laisser derrière moi une semaine de boulot stressante et éreintante qui m'a tout à fait cassée.
Un titre drum'n'bass qui sonne vieux comme le monde, mais qui est tout récent. C'est à prendre comme une critique positive! ça me ramène à mes années bac!
ça s'appelle Calyx and TeeBee - Elevate this sound.
ça s'appelle Calyx and TeeBee - Elevate this sound.
J'avais lu "dumbass".Olivier a écrit :Un titre drum'n'bass qui sonne vieux comme le monde, mais qui est tout récent.
[youtube]KUly7GRsprQ[/youtube]
well. doublet.
Echononecho - Mi Ami
J'ai comme une envie de crier.
Ah la la... si j'habitais près de la mer. J'irais crier de temps en temps pour libérer la pression.
Echononecho - Mi Ami
J'ai comme une envie de crier.
Ah la la... si j'habitais près de la mer. J'irais crier de temps en temps pour libérer la pression.
Chapelier fou
[youtube]9y--SDeiRIQ[/youtube]
[youtube]9y--SDeiRIQ[/youtube]
Eh bien, en tant que grande fan, le nouvel album de Sophie Hunger qui est en preview sur son site. Et comme d'hab gros coup de cœur pour la chanson en Suisse alémanique. Et je constate que, toujours comme d'hab, elle aime étonner. Et j'attends de pouvoir écouter son live dans Paradiso, sur la radio suisse.
Oh une fan de Sophie Hunger! J'ai eu de la peine à mis attacher à cette demoiselle, et j'avoue que j'écoute rarement ses chansons (sauf peut-être la reprise de Noir Désir) mais depuis que je l'ai vue en live, j'ai un respect immense pour elle!
La grande classe! (et son bassiste aussi
)
La grande classe! (et son bassiste aussi