La nouvelle star... J'ai jamais accroché pourtant...

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Inna

Message par Inna »

edogawa a écrit :C'est marrant, ce Christophe me fait un peu penser au chanteur du groupe anglais Pulp, Jarvis Cocker : même allure déguingandée, même démarche faussement maladroite, même physique de laid-sexy (je trouve pas mieux comme définition). Bref il reste plus qu'à espérer qu'il ait le même talent. :wink:
Jarvis Cocker :
Image
:shock: :shock: :shock:

Jarvis Cocker :

Image Image Image
tribiout

Message par tribiout »

on dirait plus Pierre Palmade après son divorce là...
edogawa

Message par edogawa »

Tiens d'ailleurs ça m'a donné envie de réécouter Pulp et c'était quand même un putain de groupe! :shock: Dans le genre pop, largement au-dessus de la moyenne! :D
Olivier

Message par Olivier »

Il faut quand même que je dise que je suis :shock: de voir qu'en 5 pages de topic, il n'y ait pas un seul commentaire sur la meilleure des meilleures, la queen, la plus belle et la plus bluffante: DOMINIQUE

Elle est incroyable cette femme! J'ai jamais entendu une voix pareille dans une émission de téléréalité et même si je souhaite qu'elle aille très très loin dans l'aventure, je crains que le public ne la soutienne pas assez...

Je croche pas sur Christophe, ni sur personne d'autre, mais elle, c'est waouw, hors catégorie...

Alors même si je suis le seul du forum à la soutenir, je me batterai :lol: Elle a la voix et en plus la classe!
sismic

Message par sismic »

Je ne suis pas d'accord avec toi ! Dominique a peut être une très belle voix mais il lui manque ce que christophe a : la simplicité. Elle en fait des caisses et se voit déjà gagnante. Elle ne cherche pas l'émotion mais la technique. Christophe est quelqu'un qui est simple, humble, qui se prends pas la tête et qui chante vriament bien ! En plus, saviez-vous qu'il était acteur dans le film Alive de richard anconina. Dans le film, il n'avait pas son bouc et çà lui allait mieux !
sismic
blueboy

Message par blueboy »

oui je savais pour Alive , c'est ma frangine qui m'a dit ça!! elle m'a montré les passages ou on le voit, et c'est assez comique de le voir faire son possible pour se bouger deux secondes le popotin dans une chorégraphie, ou encore les efforts des cameraman pour le mettre hors-champs lors des danses :lol: :lol: mais il chantait déjà trèèèès bien

quant à Dominique, je trouve aussi qu'elle chante super bien (mais j'ai également le pressentiment qu'elle va bientot partir, je lui donne max deux semaines), mais bon je trouve Christophe inégalable, car pour moi c'est lui qui est hors concours. Enfin, les gouts et les couleurs, c'est bien connu....
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Prime moyen ce soir. Je retiens l'élégance et l'émotion d'Amel Bent sur "Lettre à France", le trio féminin sur "Proud Mary", ainsi que la classe et la sobriété de Christophe sur "New York, New York". Je n'ai pas bien compris le départ de Bruno, même si ses airs de biche effarouchée m'horripilaient.

Et sinon je suis toute gaite ; devinez qui j'ai croisé en sortant du monop ce soir ? BEVERLY herself ! Et mon dieu, quel regard... (Il est vrai que j'ai un monop de stars, on y croise régulièrement Matthieu Gonnet, Romain Duris, Lou Doillon et surtout Greg le millionnaire, je devrais songer à organiser des visites guidées lol).

(Constance, qui espére croiser Mélanie Doutey la prochaine fois).
sismic

Message par sismic »

moi bruno était l'un de mes chouchou snif ! :snif:
pérav'-girl

Message par pérav'-girl »

Prime moyen ce soir. Je retiens l'élégance et l'émotion d'Amel Bent sur "Lettre à France", le trio féminin sur "Proud Mary", ainsi que la classe et la sobriété de Christophe sur "New York, New York". Je n'ai pas bien compris le départ de Bruno, même si ses airs de biche effarouchée m'horripilaient.

Et sinon je suis toute gaite ; devinez qui j'ai croisé en sortant du monop ce soir ? BEVERLY herself ! Et mon dieu, quel regard... (Il est vrai que j'ai un monop de stars, on y croise régulièrement Matthieu Gonnet, Romain Duris, Lou Doillon et surtout Greg le millionnaire, je devrais songer à organiser des visites guidées lol).

(Constance, qui espére croiser Mélanie Doutey la prochaine fois).
Ahhhh c'est pas justeee rah je parie qu'elle doit être encore plus mignonne en vrai rah la chance ^^ :lol:
Au risque de faire croire que je viens d'une autre planète, c'est quoi exactement un "monop" :oops: ? une sorte de café,restaurant?

Hum perso je suis bien contente que ca soit Bruno qui soit partie même si artistiquement il a un meilleur niveau que Gael ou Florian :roll:
Rimbaud

Message par Rimbaud »

pérav'-girl a écrit :
Ahhhh c'est pas justeee rah je parie qu'elle doit être encore plus mignonne en vrai rah la chance ^^ :lol:
Au risque de faire croire que je viens d'une autre planète, c'est quoi exactement un "monop" :oops: ? une sorte de café,restaurant?

Hum perso je suis bien contente que ca soit Bruno qui soit partie même si artistiquement il a un meilleur niveau que Gael ou Florian :roll:
Je crois que c'est "monoprix" non?
Répondre