Oui oui oui !!!Cyclothymia a écrit :Delta-Machine
![]()
![]()
Et l'electro, alors ?
Re: Et l'electro, alors ?
J'ai découvert Igorrr il y a 2 mois, et je suis incapable d'écouter autre chose depuis
à la première écoute, j'ai pleuré sur le sort de mes tympans meurtris et je me suis demandée pourquoi je continuais à écouter ce truc.
Et ça risque d'être la même chose pour vous, sans mentir.
Mais, en faisant plus attention, j'ai trouvé pourquoi. Ce mec est juste un pur guerrier de la composition, et un bordel infâme de mélange de musiques de tout les genres imaginables et/ou de sons incongrus et désagréables devient logique et j'oserais même dire harmonieux. Et ouais.
Mais bon. Pour apprécier, il faut quand même kiffer les trucs un peu expérimentaux, à la base...
[youtube]gWca1X7nFGo[/youtube]
[youtube]GfHvl6wjRRA[/youtube]
Si vous aimez pas (et ça serait compréhensible), ne me le dites pas trop fort, je suis devenue une vraie maniaque
à la première écoute, j'ai pleuré sur le sort de mes tympans meurtris et je me suis demandée pourquoi je continuais à écouter ce truc.
Et ça risque d'être la même chose pour vous, sans mentir.
Mais, en faisant plus attention, j'ai trouvé pourquoi. Ce mec est juste un pur guerrier de la composition, et un bordel infâme de mélange de musiques de tout les genres imaginables et/ou de sons incongrus et désagréables devient logique et j'oserais même dire harmonieux. Et ouais.
Mais bon. Pour apprécier, il faut quand même kiffer les trucs un peu expérimentaux, à la base...
[youtube]gWca1X7nFGo[/youtube]
[youtube]GfHvl6wjRRA[/youtube]
Si vous aimez pas (et ça serait compréhensible), ne me le dites pas trop fort, je suis devenue une vraie maniaque
Purée, ce que je kiffe Nicolas Jaar.
[youtube]V-_c0o8LAaM[/youtube]
---
Et sinon, je ne connaissais pas la track qu'a postée Lyanes, mais c'est très bon !
[youtube]V-_c0o8LAaM[/youtube]
---
Et sinon, je ne connaissais pas la track qu'a postée Lyanes, mais c'est très bon !
"Space is the only noise" est le meilleur titre de l'album. ^^
En attendant la vidéo de "What to wear" demain ...
[youtube]qRl6ZSxJZ8A[/youtube]
En attendant la vidéo de "What to wear" demain ...
[youtube]qRl6ZSxJZ8A[/youtube]
-
Bruant_vespéral
Deux bricoles parmi bien d'autres que j'aime me mettre entre les oreilles en ce moment
[youtube]DpVfF4U75B8[/youtube]
[youtube]bqfo66JdlEo[/youtube]
[youtube]DpVfF4U75B8[/youtube]
[youtube]bqfo66JdlEo[/youtube]
J'ai découvert la deep house planante du Berlinois Parra for Cuva, ses tracks, ses covers, ses remixes.
Et c'est plutôt du bon. A suivre de près.
[youtube]XWHE_U-KYvA[/youtube]
Pour les amateurs, à écouter sur SoundCloud, son EP Fading Nights, très prometteur.
https://soundcloud.com/parraforcuva
[youtube]XWHE_U-KYvA[/youtube]
Pour les amateurs, à écouter sur SoundCloud, son EP Fading Nights, très prometteur.
https://soundcloud.com/parraforcuva
Aïe. ça fait mal de bon son.
[youtube]7oS6LVkdFxE[/youtube]
Et dans un autre genre plus sautillant:
http://soundcloud.com/chromoza-recordin ... s-stranger
Edit: merci à Mizc(ounette) pour la découverte !!!
[youtube]7oS6LVkdFxE[/youtube]
Et dans un autre genre plus sautillant:
http://soundcloud.com/chromoza-recordin ... s-stranger
Edit: merci à Mizc(ounette) pour la découverte !!!
Mizc a écrit :J'ai découvert la deep house planante du Berlinois Parra for Cuva, ses tracks, ses covers, ses remixes.
HELL YEAH!
[disclaimer : le titre qui suit est très susceptible de vous faire danser de façon incontrôlée dans votre salon/bureau/métro pour peu que vous soyiez un minimum sensibles aux beats hypnotiques d'une électro minimale enfiévrée]
[youtube]oNsB-qXQ0xU[/youtube]
[disclaimer : le titre qui suit est très susceptible de vous faire danser de façon incontrôlée dans votre salon/bureau/métro pour peu que vous soyiez un minimum sensibles aux beats hypnotiques d'une électro minimale enfiévrée]
[youtube]oNsB-qXQ0xU[/youtube]
OMG ! LA track de 2006 pitain.
ça nous rajeunit pas, nom de djiu.
Et dans ce genre trippant, un peu, beaucoup .. et ça date de 2007 cette fois ...
Agoria Les violons ivres
[youtube]_HsVoby2G4g[/youtube]
Et j'édite parce que du coup plongeon dans les années 06 et 07 .... ce titre m'avait transcendé à l'époque, et aujourd'hui .. il fait toujours son effet ...
Les Djiins trentemoller remix
[youtube]2qzEEISZYbI[/youtube]
ça nous rajeunit pas, nom de djiu.
Et dans ce genre trippant, un peu, beaucoup .. et ça date de 2007 cette fois ...
Agoria Les violons ivres
[youtube]_HsVoby2G4g[/youtube]
Et j'édite parce que du coup plongeon dans les années 06 et 07 .... ce titre m'avait transcendé à l'époque, et aujourd'hui .. il fait toujours son effet ...
Les Djiins trentemoller remix
[youtube]2qzEEISZYbI[/youtube]
-
Deleted User 8026
Ah tiens j'avais bien aimé aussi ce morceau d'Âme l'année dernière :
[youtube]0JDIzpEj2jQ[/youtube]
[youtube]0JDIzpEj2jQ[/youtube]