Bah je vais devoir me rajouter à l'avis de Norma. Archive sont très bons en studio mais tout pourri en live. Le "son" archive n'existe pas en live, tout le côté rond et harmonieux (des claviers essentiellement) ne rend pas du tout dans leur concert. Et ouais, l'autre gros problème depuis "You all look the same to me", c'est qu'ils n'engagent que de mauvaises voix.
Pour Woodkid, je me tâte. Bien sûr que j'aime beaucoup son disque (et quelques remix comme celui de Gucci Vump

) mais j'ai très très peur de le voir en live. Les vidéos que j'ai vues sont loin de me rassurer, celle du Grand Journal en est un bon exemple. J'ai l'impression qu'il ne suit pas vocalement...
Mais TOUTES les critiques sont bonnes... alors j'hésite j'hésite... surtout qu'il monte un projet spécial au Montreux Jazz.
(Mais j'hésite aussi parce que j'aimerais voir Kraftwerk, Bobby Womack, James Blake, Patrick Watson, Two door cinema club, Cat Power, Flying Lotus, Richie Hawtin, etc...... ils ont tout fait péter cette année à Montreux!)